Cette actrice emblématique de la série « Friends » défigurée : elle arrête la chirurgie !
Cette actrice emblématique de la série « Friends » s’est confiée sans filtre sur ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique.
Friends : cette actrice emblématique devenue accro à la chirurgie
Révélée grâce à son rôle de Monica dans la série culte « Friends », Courteney Cox a refusé de vieillir. En effet, comme la plupart des actrices hollywoodiennes, elle a toujours eu peur que son apparence change au fil des années, et de tomber aux oubliettes par l’industrie du cinéma. Cette dernière qui est si dure avec les femmes « entre deux-âges ».
Pour sa part, Courteney Cox a fait tout son possible pour ne rien laisser apparaître sur son visage, notamment des traces de vieillesse. Pour cela, l’actrice de « Friends » a eu recours à la chirurgie afin de paraître toujours plus jeune. Mais comme on le sait tous, on peut vite devenir accro. Et ce n’est pas l’actrice qui dira le contraire. En effet, avec le temps, les injections deviennent de plus en plus fréquentes au point que l’acolyte de Jennifer Aniston devienne indépendante.
« Je n’avais pas réalisé que j’avais vraiment un visage étrange »
À 57 ans, la comédienne emblématique de « Friends » s’est confiée à cœur ouvert sur ses chirurgies esthétiques. Auprès de « Sunday Times Style magazine », elle avoue avoir « essayé de courir après la jeunesse pendant des années ». Pour cause, elle réalisait que son apparence était en train de changer et de vieillir. Ainsi, pour avoir la jeunesse éternelle, Courteney Cox a eu recours à la chirurgie jusqu’à en devenir accro.
Mais après avoir passé plusieurs fois sous le bistouri, elle s’est rendu compte d’un détail perturbant. « Je n’avais pas réalisé que j’avais vraiment un visage étrange après les injections et les trucs que j’ai faits à mon visage, que je ne referai jamais maintenant », admet-elle.
Aujourd’hui, l’actrice de « Friends » regrette toutes les chirurgies auxquelles elle a eu recours. Décidée à ne plus retoucher son apparence, Courteney Cox a présenté son « avant/après ». Dans une publication partagée sur Instagram, elle a écrit : « Je dirais “Le jour où tu te rends compte de ce que tes amis te disaient”. Parce que je pense que les gens parlaient de moi. Mais il y a eu un moment où je me suis dit “Il faut vraiment que j’arrête, c’est n’importe quoi” ». Cette résolution de Courteney Cox peut servir de leçons aux adeptes de la chirurgie esthétique !