Dans le documentaire de Florent Pagny, sa sœur fait de rares confidences sur sa maladie. Accrochez-vous, les émotions seront au rendez-vous.
La sœur de Florent Pagny se confie exceptionnellement
Florent Pagny annonce une nouvelle choquante. Il s’agit de son cancer inopérable du poumon. Dans une vidéo, il se confie en toute transparence sur le combat qu’il va mener. Le soutien infaillible de ses proches a effacé ses peurs. D’ailleurs, sa campagne, Azucena Caamaño, a été très forte durant toute cette période. D’ailleurs, Marie-Pascale Pagny, la sœur de Florent Pagny, a applaudi l’attitude de sa belle-sœur face à cette maladie. En effet, dans le documentaire diffusé sur TF1, la jeune femme lui a rendu hommage. Elle a été héroïque. Voici ce qu’elle dit: « Ma belle-sœur c’est le pilier. Je ne lui ai pas dit mais j’étais très émue de voir comment elle réagissait avec lui. C’est génial d’avoir une personne comme ça à tes côtés quand t’es pas bien c’est la meilleure chose qui puisse arriver ».
Le chanteur sera-t-il bientôt de retour sur scène ?
Ainsi, la sœur de Florent Pagny est très reconnaissante envers Azucena. En effet, cette dernière n’a pas abandonné son frère. D’ailleurs, elle espère que s’il lui arrivait la même chose, elle serait aussi bien entourée. »Moi s’il m’arrive un truc un jour, j’espère que mon mari… et je sais qu’il sera là. Mais Azucena, c’est génial« .Ces mots ont sans aucun doute dû faire plaisir à la compagne de Florent Pagny. Pour information, le chanteur serait actuellement en rémission.
Après un long traitement à base de chimio, tout va pour le mieux. Florent Pagny a bien répondu à son traitement. D’ailleurs, pour célébrer cette victoire, le chanteur a décidé de remonter sur scène. D’abord, il sera présent au Festival de Nîmes. Ensuite, on attend sa présence aux Nuits de Bressanes, le 7 juillet 2023. Et il sera à la foire aux Vins de Colmar, le 30 juillet 2023. Rendez-vous sur le site internet de l’artiste pour connaître les autres dates.