Le projet Passeport Gourmand a été créé par Jean-Luc Holtz. Plusieurs restaurants qui souhaitent faire économiser leurs clients sont les bienvenus. De plus, les restaurants sont aussi gagnants. Ce nouveau concept permet de mettre de l’argent de côté. Par exemple, un homme économise 700 euros avec Passeport Gourmand.
Economise de l’argent avec Passeport Gourmand
Le principe du Passeport Gourmand est donner accès à son propriétaire dans différents restaurants qui ont été sélectionnés. Grâce à cette carte, les clients bénéficient de grandes réductions sur les plats. Les restaurants partenaires vous proposent même un menu exclusif à prix bas. Donc, économise avec Passeport Gourmand tout en vous offrant une expérience culinaire extraordinaire. Il y a des bistrots et même des établissements étoilés. C’est donc une opportunité énorme pour ceux qui adorent les aventures culinaires. Et ceux qui souhaitent découvrir la cuisine locale. Faites comme cet homme qui profite de cette nouveauté.
Cet homme profite de l’outil
Jean-Claude est un homme de 91 ans qui a la chance de profiter de cet outil avec sa femme. Il économise 700 euros tout en dégustant des repas délicieux avec Passeport Gourmand. En effet, un couple peut profiter d’une réduction de 50% sur tous les plats d’environ 60 euros à part les boissons. En plus, l’offre est valable toute l’année. Jean-Claude et sa femme Miriam ont passé des moments en tête à tête 28 fois. Environ 200 établissements ont choisi cette stratégie marketing. Dès le lancement de ce projet, la rentabilité a été au rendez-vous au vu des chiffres d’affaires et des bénéfices. Alors, il est bénéfique que ce soit pour les clients que pour les restaurants. En ces temps difficiles, les français réduisent au maximum les dépenses et évitent les dépenses superflues. Par conséquent, les sorties au restaurant sont sûrement très rares. Ce qui n’est pas toujours évident pour ceux qui veulent changer un peu de la cuisine maison. Mais grâce à cette innovation, il est possible de se régaler dehors tout en mettant de l’argent de côté.