Cet homme à transformé pour sa retraite un camion en maison pour faire un voyager à travers le monde ! fabuleux

Il s’agit de Joseph Tayyar, le célèbre animateur créatif âge de 50 ans. Il a transformé son camion en maison mobile, l’intérieur est alimenté à l’aide d’un système photovoltaïque placé sur son toit. Ce dernier  avait eu cette ingénieuse idée après avoir vue l’émission télévisée à laquelle il y a diverses petites maisons  bâtît sur des roues.

Joseph transforme son camion en maison mobile

Joseph a déjà de l’expérience dans le domaine de la menuiserie qu’il décide d’appliquer dans son projet. Mais encore, il affirme avoir maîtrisé la décoration d’intérieur pour l’aménagement de son camion mobile. Pourtant, les travaux de transformer camion en maison mobile avait pris quelques années. En effet, il a fallu faire quelques ajustements pour que le logis soit à son aise. La totalité des travaux lui a coûté 800 000 NIS, soit environ 225 000 dollars.

Côté électricité, il a totalement recouvert de panneaux solaires le toit du camion. À savoir que cela lui permet de  beaucoup économiser. À se fier aux apparences, il est difficile de croire que cet homme ait pu transformer camion en maison mobile. En effet, le camion ne ressemble pas à une maison moderne. Les seuls signes qui en témoignent sont celui des fenêtres ainsi que l’avant monté sur le toit.

L’intérieur du camion mobile

Le camion est orné avec des matériaux en bois. Ensuite, elle est composée par deux chambres dont l’une, avec un lit double et d’autres avec un lit simple. Mais par manque d’espace, les deux sont simplement séparés par un rideau. Par contre, la maison mobile est aussi composée d’un salon, un bureau, une station de travail et même un coin-repas et cuisine. En plus de cela, le propriétaire avait transformé son camion en maison mobile de sorte qu’il contient une salle de bain qui se place en face de la cuisine.

La salle de bain elle-même est composée par d’une douche, des toilettes et même un lavabo. Il a sur jouer avec l’espace malgré que ce dernier ne mesure que 11.5 mètres. Joseph. Tayyar, sillonne déjà les routes avec son mobile home. Avec son ingénieuse idée de panneaux solaire, il n’est plus obligé de se brancher constamment afin d’avoir de l’électricité. Il dispose aussi d’un grand réservoir d’eau qu’il avait placé dans sa chambre à coucher et qui est connectée à toutes les installations sanitaires. La réalisation de Joseph ne peut pas être comparée à celui de Tali Shaul et Hagit Morevski qui son des bus transformé.

 

Categories: Actualités
X