« C’est un sketch » : l’attitude de Léa (Star Academy) au concert de Slimane et Vitaa agace les internautes
Léa de la Star Academy a fait tomber son micro sur scène ce dimanche 13 novembre dernier. Ce jour, les six demi-finalistes de la Star Academy a pu rejoindre Slimane et Vitaa sur scène au Zénith d’Orléans. Suite à cet évènement, la jeune femme a eu droit à des critiques de la part des internautes.
Un prime particulier
Le week-end riche était vraiment riche en émotion pour les académiciens du château de Dammarie-les-Lys. En effet, ce samedi 12 novembre dernier, les candidats de cette émission avaient eu un prime. De plus, c’était une soirée dédiée au chanteur Grégory Lemarchal, gagnant de l’émission en 2004. D’ailleurs, suite à cet évènement, plusieurs célébrités étaient présentes comme Kendji Girac et Patrick Fiori. Bien évidemment, la prime s’est fini avec l’élimination des deux nominés Julien et Stanislas. Le dimanche 13 novembre dernier, les six demi-finalistes étaient présents au Zénith d’Orléans. Cette fois, ils ont monté sur scène avec Slimane et Vitaa. Durant cet évènement, c’est Léa de la Star Academy qui a attiré tous les regards. La jeune femme a fait une bourde monumentale.
Léa de la Star Academy victimes de critiques sur Twitter
Slimane était présent lors du dernier prime de la Star Academy. Effectivement, le chanteur avait convié Anisha a un duo lors de l’un de ses concerts. Par ailleurs aucun candidat de ce programme n’a jamais eu une telle chance. Toutefois, Slimane a changé d’avis et a fini par invité tout les six demi-finalistes. Voilà pourquoi Chris, Enola, Léa, Louis, Anisha et Tiana de la Star Academy étaient présents sur la scène du Zénith d’Orléans. Ces candidats ont repris le titre Avant toi avec Slimane et Vitaa.
Dans une vidéo partagée sur Twitter, Léa a joué avec ces cheveux et a lâché son micro au sol. De plus, elle ne s’en est même pas rendu compte. Par la suite, Léa de la Star Academy est revenu sur scène pour récupérer son micro. Un geste qui est loin d’avoir passé inaperçu auprès des internautes sur Twitter. « Non mais Léa ???? P**ain mais j’en peux plus, c’est un sketch la meuf » pouvait-on lire. Ou encore : « Ok sa voix est sympa mais elle aime trop se faire remarquer, la meuf a un melon pas possible ». Néanmoins, il y en a qui ont pris la défense de la jeune femme EN accusant les détracteurs de Léa D4harcèlement.