« C’est moche », « c’est gros », « c’est pas beau » : Matthieu Delormeau dérape sur les femmes enceintes en plein direct de TPMP
Ce jeudi 8 septembre 2022, Matthieu Delormeau a complètement dérapé au sujet des femmes enceintes en plein direct de TPMP. Des propos qui ne passent pas pour les téléspectateurs, mais aussi Cyril Hanouna.
Bientôt viré de TPMP ?
L’avenir de Matthieu Delormeau dans TPMP est-il menacé ? Dans tous les cas, le chroniqueur est sur une chaise éjectable de l’émission de C8 depuis ce jeudi 8 septembre 2022 après les déclarations étonnantes de Cyril Hanouna. En effet, en pleine émission, le trublion de C8 a annoncé son intention de destituer son chroniqueur des règnes du TPMP People.
« Tu seras destitué de TPMP People, dès la fin de l’année de décembre. Ça sera Benjamin Castaldi qui va reprendre la relève dès janvier » a lancé Cyril Hanouna. Une décision que ce dernier a pris après avoir vu les images de Matthieu Delormeau se comporter de façon très abjecte pendant les coupures pub. Sasha Elbaz, l’indicateur, a partagé des images du chroniqueur prises durant les pauses. On y voit le jeune homme pris en flagrant délit de critiques.
Matthieu Delormeau : ces propos sur les femmes enceintes qui ne passent pas
On peut alors l’entendre parler de manière très arrogante à un technicien de plateau. Il lui ordonne de lui rapporter une bouteille d’eau fraîche, car « c’est pas froid à ma température que j’aime ». Avant de poursuivre : « et pas dans deux heures sinon ce n’est pas la peine ». Dans la vidéo, on l’entend aussi tacler Géraldine Maillet : « Géraldine t’est très bien, mais tu ne dis pas des choses brillantes aujourd’hui ».
Mais la séquence qui a beaucoup fait parler est celle montrant Matthieu Delormeau dérapé sur les femmes enceintes. Sur celle-ci, on le voit en train de parler avec Kelly Vedovelli, le jour où Capucine Anav, enceinte, était de passage dans l’émission. Lors d’une coupure pub, la sublime blonde lui demande : « Tu ne trouves pas que Capucine est encore plus belle maintenant enceinte qu’avant ? ». Ce à quoi le chroniqueur a répondu : « Bah non c’est moche une femme enceinte ! Ça a 20 kilos de plus. C’est gros, ce n’est pas beau ». Des propos scandaleux qui selon le principal intéressé étaient prononcés avec humour. En tout cas, ils ont choqué Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs sur le plateau.