« C'est le seul mot qui me soit venu... » la réponse très embarrassante d'un candidat dans de Slam

« C’est le seul mot qui me soit venu… » : la réponse très embarrassante d’un candidat dans de Slam

Un candidat de Slam a réussi à jeter un malaise sur le plateau de Slam sur France 3. Une situation qui a eu lieu dans la séquence de l’émission de ce lundi dernier.

Un malaise se fait sentir sur le plateau de France 3

Ce lundi 3 octobre dernier sur l’émission de France 3, Guillaume s’était donné en spectacle. En effet, le candidat de Slam était en train de perdre de 6 à 0. Guillaume. Ainsi, il était vraiment compréhensible pourquoi cet homme avait perdu ses moyens. D’ailleurs, le jeu s’était corsé à sa seconde manche.

L’émission animée par Cyril Féraud était à l’étape où il faut remplir une grille en douze mots. Ainsi, de son coté, Vincent, son adversaire, venait de donner « équipe » pour « son esprit soude ».  Guillaume a donc dû trouver le mot correspondant à « animal vivant parmi nous ». De plus, il devra trouver ce mot avec déjà un « g », placé en sixième position. C’est en donnant sa réponse que le candidat de Slam a fait une grosse erreur.

Le candidat de Slam perd ses moyens

Guillaume a pris un temps de réflexion avant de donner une réponse. Ensuite, il donne le mot : « étranger ». Toutefois, après avoir énoncé sa réponse, le candidat de Slam se rend compte de son erreur. Par la suite, Guillaume a perdu ses moyens et ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Même Cyril Féraud était subjugué par son comportement.

« Je sais pour qui vous avez voté à la présidentielle !» avait-il balancé au candidat de Slam. « C’est le seul mot qui me soit venu… », réplique notamment Guillaume. Il se peut aussi que ce dernier ait pensé à l’expression « corps étranger ». Toutefois, il voulait tout simplement trouver un mot avec un « g » déjà présent au milieu de la grille. Néanmoins, le bon mot était plutôt « mistigri ». Ce sujet a vraiment bouleversé Guillaume. Il a reparlé de ce malentendu bien plus tard. « La honte…Je suis bon pour le zapping » avait-il confié ». « Oui, pendant quinze ans !» lui répond alors Cyril Féraud.

Publications similaires