« C’est la première fois que ça arrive » : cet incident rarissime que Jean-Luc Reichmann a dû faire face sur le plateau des 12 coups de midi
nCe mardi 29 novembre dernier, Jean-Luc Reichmann a fait face à une imprévue dans Les 12 coups de midi. Pour en venir à bout, l’animateur a dû demander de l’aide de la part du public.
Jean-Luc Reichmann fait face à une situation difficile dans Les 12 coups de midi
Comme à chaque début des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann recueille le maitre de midi. En effet, en ce moment, le maitre incontesté de l’émission reste Stéphane. Par la suite, Zette a pris le relai et a présenté les autres candidats, Laura et Sébastien. Hélas par la suite, Zette a dû faire part d’une mauvaise nouvelle. « Jean-Luc, je ne comprends pas, je n’ai pas de troisième candidat. Je crois qu’il y a eu un problème sanitaire, ou la personne n’est pas venue. Je n’ai personne (…) Je suis désolée », a-t-elle balancé.
Toutefois, Jean-Luc Reichmannn en s’était pas fait déstabilisé et a tout de suite trouvé une solution. « Il y a un gros public aujourd’hui. On va tirer quelqu’un au sort dans le public. Je suis sérieux ! C’est la première fois que ça arrive. C’est un truc de dingue », a-t-il déclaré. Néanmoins, il semblerait que cette désistement s’est fait au dernier moment. Par conséquent, la production n’a pas pu trouver un remplaçant.
Une nouvelle candidate fait son apparition
Pour trouver un replaçant, Jean-Luc Reichmann a demandé aux publics des 12 coups de midi de se lever. Effectivement, ceux qui ne voulaient pas participer doivent s’asseoir. Ainsi, l’animateur du jeu a porté son choix sur Lucie, originaire de Boulogne-sur-Mer. « Je ne m’y attendais pas ! » avait-elle dévoilé en rejoignant le plateau de jeu de TF1. « Nous non plus ! » avait répliqué Jean-Luc Reichmann. « Ça fait partie de la vie et on est très, très heureux » avait-il ajouté. Bien évidemment, la jeune fille avait été maquillée et coiffée une fois derrière son pupitre. Cette situation a vraiment surpris plus d’un.