Laurent Ournac s’est adonné à une sleeve gastrectomie grâce à Gérard Depardieu. Suite à cette opération, le comédien a perdu beaucoup de poids. Néanmoins, il semblerait que ce monstre sacré du cinéma français n’a pas été la seule motivation de Laurent Ournac.
Une grande métamorphose
Le comédien a fait le choix d’être opéré en 2014. En effet, celui qui interprétait Tom dans Camping Paradis était en surpoids depuis des années. Toutefois, si Laurent Ournac est passé sur la table d’opération, c’est bien à cause de Gérard Depardieu. Effectivement, cette intervention était vraiment risquée mais le comédien était grandement motivé.
Après cette opération, Laurent Ournac a perdu une bonne cinquantaine de kilos. Il s’était donc très métamorphosé et c’était visible dans la série Camping Paradis. Bien évidemment, le comédien a dû travailler sur sa façon de manger mais a aussi dû faire des exercices. Toutefois, la motivation de Laurent Ournac reste Gérard Depardieu.
Laurent Ournac est loin d’être un fan de Gérard Depardieu
Gérard Depardieu est celui qui a donné le courage à Laurent Ournac d’entamer sa perte de poids. Dernièrement, le comédien avait parlé de ce sujet dans les Grandes Gueules sur RMC. “ll fait partie des gens qui m’ont donné envie de me faire opérer” avait-il déclaré.
“C’est un monstre sacré du cinéma et je trouve que c’est devenu un monstre tout court. Je l’ai vu dans ce remake de DSK et l’affaire du Sofitel d’Abel Ferrara. Là, je me suis dit que je n’avais pas envie de vieillir comme lui et de devenir aussi monstrueux physiquement. Quand il se met à poil dans le film, qu’il respire fort, on dirait une bête. Je me suis dit non, il faut que tu te reprennes en main !” avait poursuivi le comédien. À première vue, les propos de Laurent Ournac sont loin de plaire à ce grand acteur.