« C'est de la dictature intellectuelle » Patrick Sébastien critique Yann Barthès et « Quotidien »

« C’est de la dictature intellectuelle » : Patrick Sébastien critique Yann Barthès et « Quotidien »

Patrick Sébastien vient de faire des confidences sur Yann Barthès mais aussi sur Quotidien. Il s’était vraiment donné à cœur joie pour donner des critiques a ces derniers.

Patrick Sébastien critique Yann Barthès et Quotidien

Il semblerait que Patrick Sébastien est loin d’être un grand fan de Yann Barthès et de son programme Quotidien. En effet, il vient tout juste de le prouve une fois de plus.  Vraisemblablement, il regrette grandement le manque de liberté aujourd’hui à la télévision. De plus, Patrick Sébastien affirme que Quotidien animé par Yann Barthès est «de la dictature intellectuelle ». « Quand tu n’es pas d’accord avec eux, t’es un gros con » avait-il déclaré. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Patrick Sébastien   s’en prend à Yann Barthès.  « Je ne suis pas Barthès. La caricature qu’ils font des gens du peuple, elle est insupportable » avait-il confié sur Yahoo en juin 2020.

Cyril Hanouna a eu droit à des compliments

Patrick Sébastien est portant séduit par Cyril Hanouna et de TPMP. Effectivement, il va co-animer avec Baba durant un prime exceptionnel sur C8 ce mardi 25 avril 2023. Par ailleurs, il s’agit d’une collaboration avec le groupe Canal+ qui s’ajoute à deux autres programmes diffusés sur la même chaîne. « Patrick Sébastien, découvreur de talents » va relater le parcours des artistes qu’il a découverts durant sa longue carrière.

« Les Pépites de Sébastien » qui offre une sorte de zapping des meilleurs moments de ses émissions. Toutefois Patrick Sébastien confirme ne pas être d’accord sur tout ce qui se passe dans TPMP. « Il y a des choses qui sont bas de plafond, il y a des abrutis qui viennent sur le plateau, chez Cyril Hanouna tu as de tout… » avait-il dévoilé. « Cyril Hanouna est un vrai animateur. Il est très arrogant, il a des couilles » avait poursuivi Patrick Sébastien. Un éloge qui va faire plaisir à Cyril Hanouna.

Publications similaires