Rappel Conso vient de lancer un rappel produit sur un plat prêt à manger de pâtes. Ce dernier ne doit plus être consommé car il est dangereux pour la santé des consommateurs. Notant que ces dernières années, les plats cuisinés sont de plus en plus célèbres.
Rappel produit : des plats de pâtes
Depuis plusieurs années, les plats préférés sont devenus vraiment populaires dans les supermarchés. Effectivement, ils deviennent le must-have de ce genre d’enseigne. Cependant, ce mardi 11 juillet dernier, le site Rappel Conso vient de lancer un rappel produit sur des pâtes. Vraisemblablement, le site gouvernemental vient de dévoiler tous ce qu’il faut savoir sur ce rappel massif.
Notant que Rappel Conso met en avant tous les produits dangereux. D’ailleurs, son but est d’améliorer la gestion des alertes par les professionnels. En plus, il va aussi renforcer la confiance des consommateurs dans le processus d’un rappel massif de produit. Par conséquent, si un produit est victime de rappel, il est nécessaire de le déclarer sur Rappel Conso. Sur ce site, les consommateurs ont droit à une liste exhaustive et fiable des produits dangereux.
Un plat à haut risque
En début de semaine, la marque AGIS a annoncé un rappel produit sur des pâtes. En effet, il s’agit d’un lot de barquettes de Pad Thaï au poulet. Il y a un risque de présence de corps étrangers dans la barquette. Vraisemblablement, ce sont des plats vendus dans de nombreuses chaînes de supermarché ou autres enseignes. Voici la liste de ces enseignes :
- Intermarché
- Carrefour,
- Casino,
- Galec,
- SU,
- Hellofresh,
- O’TERRA,
- Esprit restauration,
- Jardinerie Chevreuse.
Ces plats de pâtes victime de rappel produit a été mise en vente dans la France entière depuis le 16/06/2023. Ils portent notamment le code GTIN de ces pâtes est le 3366760045215. Le numéro de lot est le 1641 avec la date limite de consommation de ce plat est le 18/07/2023. Par conséquent, si vous avez ce produit chez vous, il va falloir le rapporter en magasin ou dans le point de vente le plus proche. De cette manière, vous aurez droit à un remboursement. Néanmoins, pour en savoir plus sur ce rappel massif, il suffit de se rendre sur le site Rappel Conso.