Ces indices montrent que votre partenaire vous trompe, selon un expert en adultère !

Ces indices montrent que votre partenaire vous trompe, selon un expert en adultère !

La vie de couple n’est jamais un long fleuve tranquille. Plusieurs indices peuvent d’ailleurs prouver que votre partenaire vous trompe. Un expert en adultère a donné quelques infos sur le sujet. 

Ces indices prouvent que votre partenaire vous trompe

La confiance est une base solide pour une relation durable. Pourtant, certains n’ont pas confiance à 100% en leur partenaire. En effet, certains peuvent avoir des doutes au sujet de leur fidélité. Sachez d’ailleurs qu’il existe plusieurs indices afin de savoir si votre partenaire vous trompe. Des détectives privés ont dévoilé, il y a des signes très clairs qui prouvent que votre chéri(e) n’est pas fidèle. Dans un premier temps, il faut faire très attention aux absences répétées, aux comptes secrets ou encore au manque de désir sexuel. Ces indices peuvent clairement indiquer que votre partenaire vous trompe. C’est en tout cas ce qu’a révélé, Thomas G. Martin. Détecte privée depuis plus de 40 ans, il a écrit un livre « Seeing Throught Private Life », dans lequel il relate toutes les techniques des personnes qui trompent leur partenaire.

Ensuite, les voyages d’affaires réguliers, les heures supplémentaires au bureau, le changement d’apparence peuvent indiquer une tromperie. Vous pouvez également fouiller dans le téléphone de votre partenaire pour avoir le cœur net. Vous pouvez aussi vérifier son compte iCloud. Si vous n’avez pas le code du téléphone de votre partenaire, il va falloir faire preuve d’astuces pour le découvrir. Soyez donc vigilant face à ces indices. 

Les détectives privées

Pour avoir des indices que votre partenaire vous trompe, vous pouvez faire appel à un détective privé. Dans une interview accordée à Grazia, Stéphanie Dumas a pris la parole. La jeune femme a confié : “ L’adultère, c’est effectivement la chose à laquelle les gens pensent en premier quand on leur parle de détective privé. Mais heureusement, on ne fait pas que ça ! “. En effet, elle ajoute : ”On travaille sur une multitude de domaines. Il y a des affaires qui concernent les entreprises. Ce peut être une enquête sur du travail au noir. Sur de la concurrence déloyale. Sur de la contrefaçon”. “(…) Du côté des particuliers, les gens viennent nous voir pour des problèmes de voisinage. Pour rechercher une personne disparue. Ou pour faire une recherche de débiteur”. 

Si de nombreuses personnes font appel aux détectives privés afin d’avoir des indices pour prouver que leur partenaire leur trompe, ce n’est pas tout. Certaines veulent aussi découvrir ce que fait  un ex, par exemple. La détective privée a aussi raconté à Grazia : “J’ai déjà refusé des demandes qui n’étaient pas légales, légitimes ou morales (ce sont les trois mots d’ordre de notre profession)”. Elle explique que si la recherche n’a pas une raison claire, elle refuse. Elle ajoute ensuite : ”C’est la même chose pour la recherche de débiteur. Il me faut une décision de justice qui me prouve qu’une personne vous doit bien de l’argent. Je n’ai pas le droit de dévoiler l’adresse d’une personne sans raison. Ou sans le consentement de la personne en question”.

 

Publications similaires