Ces deux Allemands arnaqueurs ont dépensé des milliers d’euros dans des boutiques de luxe à Bruxelles et Anvers, avec l’argent de leurs victimes

Ces deux Allemands arnaqueurs ont dépensé des milliers d’euros dans des boutiques de luxe à Bruxelles et Anvers, avec l’argent de leurs victimes

Les arnaques se multiplient, les victimes sont impuissant. Car les méthodes utilisées par les arnaqueurs sont très nombreuses. En ce moment, la police recherche deux arnaqueurs allemands qui ont dépensé l’argents de leur victime dans un maison de luxe.

Arnaqueurs Allemands : ils ont dépensé l’argents de leur victime

En ce moment, la police belge vient de lancé un nouvel avis de recherche. Dans le but de retrouver deux arnaqueurs Allemands, ils ont dépensé l’argents de leur victime dans des boutiques de luxe. Ils ont réussi a soutiré l’argent grâce a un méthode très utilisé par les arnaqueurs en ce moment. On parle du phishing, cette escroquerie ce fait en ligne.

Les informations sur eux

Pour rappel, les arnaqueurs qui sont recherché par la police sont d’origine Allemande, il ont dépensé l’argent de leur victime dans des magasin de luxe. Ensuite, les deux individus utilisent plusieurs pseudonymes comme Sefer Halil ou encore Onder Samir et des variantes dans le genre. Entre le mois d’août et le mois d’octobre 2022, ils ont effectué plusieurs achats et retraits en Belgique, à Anvers, Malines, Bruxelles et Ypres, pour s’éloigner des autorités allemandes. Des marchandises luxueuses qu’ils revendaient ensuite pour effectuer des bénéfices. Ces achats ont été effectués à l’aide du paiement sans contact en utilisant les coordonnées bancaires des victimes. Au total, ils auraient dépensé plus de 30.000 euros en un mois selon les informations de la police.

Selon la police, les deux arnaqueurs sont âgés d’une trentaine d’années et sont de corpulences normales. Ils parlent allemand et se déplacent en trottinette ou train. Si vous avez la moindre information permettant à la police de retrouver les deux escrocs, vous pouvez composer le numéro gratuit 0800 30 300 ou compléter le formulaire suivant. Mais soyez aussi très prudents car vous pourriez être la cible d’une arnaque. 

Publications similaires