Pour résoudre ce défi visuel, il faut trouver les différences sur les deux images. Ces dernières ont l’air identique mais c’est loin d’être le cas.
Défi visuel : comment trouver les différences sur les deux images ?
Sur les deux images de ce test, il y a deux représentations presque identique d’une nana aux cheveux courts. En plus, elle est en train de croquer dans des fraises. À première vue, ce sont les deux faces d’une même pièce, mais trois éléments subtils les distinguent. Ainsi, dans ce défi visuel, il est nécessaire de trouver les différences cachées sur les deux images. Pour y arriver, il faut scruter chaque ligne et chaque parcelle des images et cela doit être fait en moins de 23 secondes. Ce temps imparti est loin d’être suffisant.
Pour avoir plus de chance, il faut prendre le temps de t’immerger complètement dans l’exercice avant de lancer le décompte. En plus, il faut être bien concentré et éloigner toute source de distraction potentielle. Cela t’aidera à discerner plus facilement les dissemblances. Notant que pour trouver les erreurs, il est possible de masquer un œil. Cela permet souvent d’avoir une vision plus centrée et plus précise. Alors êtes-vous prêt à trouver les différences dans les images dans ce défi visuel ? à vous de jouer.
Les réponses à ce test
Avez-vous réussi le test dans les temps impartis ? Si vous n’avez pas réussi, pas de panique. Effectivement, c’est un test assez difficile car au premier coup d’œil, il n’y avait pas un poil de différence entre ces deux figures. Cependant, pour venir à bout de ce défi visuel, il était nécessaire de trouver les différences sur les deux images. Ce genre d’énigme a été mis en place afin de développer ton acuité visuelle et ne pas perdre la main. Plusieurs de ces jeux existent sur la Toile. Il suffit de s’y adonner histoire de vous entrainer. C ava vraiment affuter ta vision et aiguiseras ton esprit. Ainsi, la première différence est dans la fraise que la donzelle croque à belles dents. La deuxième touche les traits de son oreille à vue, l’une étant bien plus marquée que l’autre. Le dernier élément est dans les plis de son sweat-shirt, plus précisément sur l’une de ses manches.