Actuelle championne des 12 coups de midi, Céline s’est confiée sur son adorable première rencontre avec son compagnon, Jérôme.
Céline (Les 12 coups de midi) snobée par son compagnon lors de leur première rencontre
Ils filent le parfait amour depuis 13 ans. Ce lundi 10 avril, en début d’émission, Jean-Luc Reichmann a interrogé Céline sur le couple qu’elle forme avec Jérôme. « On vous sent très unis, mais sincèrement pour le meilleur ! » a déclaré l’animateur. Pour l’occasion, il a évoqué la première rencontre du couple, notamment leur « coup de foudre à la sortie du métro ». Avant de lancer : « On connaît tous votre histoire, mais il doit quand même y avoir quelques points de désaccord ». Une question que Céline a répondue par l’affirmative avant de donner des explications.
« Jérôme est un grand cinéphile donc il a à cœur de me montrer les films qu’il aime même s’il n’aime que les films chiants… » a indiqué la maître de midi. Présent en Visio, celui qui s’est illustré brio dans un jeu de TF1 s’est défendu. Selon Jérôme, ce n’est pas parce qu’il n’aime pas les films que Céline adore, mais il a une préférence pour les films chiants.
« Je t’ai un petit peu plantée »
L’occasion pour Céline des 12 coups de midi de revenir sur sa première rencontre avec son compagnon. Effectivement, elle a vécu un moment de gêne. Elle se rappelle d’ailleurs avoir été snobée par Jérôme. Après s’être échangé leurs numéros et avoir brièvement discuté, ce dernier s’en est allé. Il laissa alors Céline seule à la sortie du métro.
Un moment hors du commun que le principal intéressé se souvient. « Le soir, je t’ai un petit peu plantée » a-t-il taquiné la championne. Cette dernière explique : « On a prolongé le moment en prenant le métro plutôt que le RER, parce que c’était plus long, après s’être aperçus qu’on était presque voisins ». Céline a rapporté qu’ils s’étaient séparés sur un « bon beh, salut ». Et de faire une petite précision : « On avait passé des heures ensemble, on avait déjà parlé de plein de choses et vraiment, ça collait ». Derrière l’écran, Jérôme se justifiait en expliquant qu’il ne s’était « pas rendu compte qu’elle voulait poursuivre la discussion ». Bien qu’il ait craqué pour la maître de midi, Jérôme s’était dit à l’époque : « Pour cette première fois, on s’était tout dit, et je suis rentré chez moi ». Malgré cette première rencontre qui aurait pu tout gâcher, Jérôme et Céline roucoulent la romance depuis maintenant 13 ans.