Céline a enfin pu faire une proposition pour l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi entièrement dévoilée ce mardi 28 mars. Voici le nom de la personnalité qu’elle a donné.
Un nouveau coup de maître pour Céline dans Les 12 coups de midi
Les numéros des 12 coups de midi se suivent, mais ne se ressemblent pas. Ce mardi 28 mars, Céline a éliminé sans difficulté ses adversaires du jour. Parmi ces derniers, il y avait Maxime, un ancien candidat de Koh-Lanta. De quoi susciter la curiosité de Jean-Luc Reichmann. Accoutumé aux stratégies dans le jeu d’aventure de TF1, le candidat a décidé de provoquer en duel la championne. Mais cette dernière ne s’en est pas laissé impressionner. Fidèle à lui-même, le présentateur a imité la voix de Denis Brogniart et a lancé : « Les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable ».
En tout cas, le stress était à son comble pour la maître de midi, malgré le soutien de son mari, qui s’est illustré avec brio dans un autre jeu télévisé. Après deux jours d’échec, elle a enfin réalisé un coup de maître. En répondant correctement aux cinq bonnes réponses en finale, elle s’apprêtait à agrémenter sa cagnotte à 39 400 euros et remporter la vitrine s’élevant à 44 252 euros. Si Céline était folle de joie dans un premier temps, cela a été de courte durée face à l’étoile mystérieuse, déjà entièrement dévoilée.
« On est dans un cas de figure assez étonnant »
« Ça va être un gros moment, mais je vous sens totalement perdue », déclare Jean-Luc Reichmann en voyant le visage fermé de sa championne. Ainsi, Céline confie qu’elle ne connaît pas l’identité de la personnalité derrière l’étoile mystérieuse. Une situation rare dans l’émission qui n’est pas sans rappeler celle avec Florian. « On est dans un cas de figure assez étonnant, tout le monde va voir de qui il s’agit et vous allez chercher, mais vous n’avez pas trouvé », poursuit le mari de Nathalie Lecoultre.
Après 12 secondes de réflexion, Céline fait une proposition étonnante : James Van der Beek, l’acteur de la série Dawson. Pourtant, il fallait trouver Albert Dupontel, acteur français de Bernie et Au revoir là-haut ! Reste à savoir quand la maître de midi va réaliser un autre coup de maître afin de pouvoir faire une nouvelle proposition. Avant tout, elle ne devra pas se faire éliminer.