Céline (les 12 coups de midi) fait des révélations après avoir failli être évincé ce jeudi 20 juillet : « J’étais épuisée »
Céline a failli perdre sa place de maitre dans les 12 coups de midi ce 20 juillet dernier. Elle a même fini par être au rouge dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.
Le maitre a failli perdre sa place
En ce moment Céline se retrouve à la sixième place dans le classement des plus grands candidats des 12 coups de midi. En effet, elle se retrouve derrière Bruno, Eric, Christian Quesada, Paul El Kharrat et Stéphane. Elle devient la première femme championne et qui a pris la place de Tata Véro.
Mais ce 20 juillet dernier, la femme de Jérôme a faille être évincé du jeu de Jean-Luc Reichmann. Vraisemblablement, dès le début de la séquence, Céline fini déjà au rouge après deux mauvaises réponses. « La règle est la même pour tout le monde, vous le savez déjà » avait commencé Jean-Luc Reichmann. « Votre destin ne vous appartient plus désormais. Vous remettez votre destin entre les mains de Caroline de Tournefeuille, proche Plaisance-du-Touch. Ou à Mathieu dans les Yvelines à Magnanville, soit à Nilouka qui est venu de Dijon. Cette dernière est venue avec son amoureux Adrien » avait ajouté l’animateur. Cependant, Céline choisit celle qui vient de Haute-Garonne pour le Duel mais elle permet au maitre de rester. C’était une question sur Romy Schneider au cinéma. Par conséquent, Céline reste maitre des 12 coups de midi. Elle a failli être évincé.
Céline fait des confidences sur cet épisode sur les 12 coups de midi
A ce moment-là, Céline était consciente qu’elle a failli perdre sa place dans les 12 coups de midi. « C’était chaud parce qu’elle avait notamment la référence » déclare-t-elle sur Caroline. Cependant, durant un entretien auprès de Télé-Loisirs, Céline revient sur cet évènement. « Le matin quand je me suis réveillée, j’étais épuisée comme si j’avais fait 12 heures de tournages. Et j’ai fait un truc que je n’aurais jamais dû faire : j’ai pris un café. Et j’ai vu que ça ne faisait rien alors j’ai pris un deuxième café. J’étais toujours épuisée mais mon cerveau carburait à mille à l’heure parce que je ne prends jamais de café. Je ne me faisais plus confiance alors que je pense que si j’avais suivi mon instinct, ça se serait passé comme sur des roulettes. » avait confié la maman de Camille.