Lors d’une récente interview, Céline, la championne en titre des 12 coups de midi a révélé les coulisses des tournages du jeu de TF1.
Une 100e participation, ça se fête !
Céline continue son exploit dans Les 12 coups de midi. Ce jeudi 22 juin, elle a célébré sa 100e participation dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Rappelons qu’elle a débarqué dans l’émission le 14 mars 2023. Depuis, elle a accumulé les victoires et déjà remporté la somme impressionnante de 381 668 euros en gains et cadeaux.
Trois mois après sa première participation, Céline atteint sa 100e émission dans Les 12 coups de midi. Elle devient ainsi la plus grande championne de l’histoire du jeu, dépassant même celle que l’on surnomme Tata Véro, avec ses 100 participations. À l’occasion de ce nouveau record battu, la planificatrice de SNCF a accordé un entretien pour le magazine Voici. Lors duquel, elle a partagé des détails sur son quotidien sur le plateau. Elle a également profité pour évoquer la manière dont son compagnon Jérôme gère la maison et leur fille pendant son absence.
Pour Céline, atteindre cette performance est un rêve devenu réalité. « Avant même de remporter la victoire, arriver à ma centième participation m’a soulagée. J’étais heureuse que cela m’arrive. C’est un accomplissement qui n’est pas donné à tout le monde », a-t-elle confié.
Malgré le fait qu’elle n’ait pas réussi le Coup de Maître, Céline nage dans le bonheur. Elle vit un rêve éveillé. Fier d’elle, Jean-Luc Reichmann a tenu à la féliciter, tout en lui remettant un trophée spécialement conçu pour célébrer sa 100e victoire.
Des tournages épuisants pour Céline dans Les 12 coups de midi
Céline reçoit ce prix en présence de son compagnon Jérôme et de leur petite fille Camille. Il est important de souligner que cette 100e victoire n’est pas la fin pour la championne. Elle continue de se battre et de se concentrer à 100 % sur le jeu.
Heureusement, Céline peut toujours compter sur le soutien indéfectible de son compagnon. Il est toujours présent à ses côtés et l’aide également à la maison pour lui offrir les meilleures conditions de concentration sur le jeu.
Malgré le dévouement de Jérôme, Céline confie être « épuisée » par les tournages des 12 coups de midi. En effet, elle enregistre pas moins de cinq émissions par jour. Dans les colonnes de Voici, la maître de midi dévoile les coulisses du jeu et sa vie 100 à l’heure. « Le taxi vient me chercher à 9 h 30, et le soir je rentre entre 22h et 23h, cela dépend des jours. C’est épuisant ! Le plus difficile est de rester toujours debout. À la base, je travaille assise toute la journée dans un petit bureau, donc rester debout de manière statique et marcher un peu, c’est difficile. J’ai très mal aux jambes. Ma vie est plutôt sédentaire », a-t-elle expliqué. Malgré ces journées de tournage fatigantes, rien n’arrête Céline dans sa quête de victoire dans Les 12 coups de midi !