Alors qu’elle a remporté sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Céline révèle ce qu’elle compte faire de ses cadeaux.
Les projets de Céline avec ses cadeaux des 12 coups de midi
Elle l’a enfin fait ! Après plusieurs jours d’échec, Céline a enfin remporté sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, ce samedi 1er avril. Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs le même jour, la maître de midi dévoile ce qu’elle comptait faire de ses nombreux cadeaux.
À titre de rappel, Céline a remporté 44 950 euros de cadeaux dans Les 12 coups de midi. Ils sont composés des produits électroniques, des électroménagers et une voiture. Une panoplie de cadeau que la planificatrice de SNCF a décidé de distribuer autour d’elle. « Je sais déjà que je vais donner le sèche-cheveux à ma sœur », a-t-elle déclaré. Avant d’expliquer : « C’est Noël avant l’heure ! Nous allons pouvoir donner pas mal de choses même si je ne sais pas si ça sera maintenant ou si nous ferons une grosse fête de Noël cette année ». Mais si elle a décidé de donner autour d’elle, Céline compte également profiter de quelques cadeaux qu’elle a remportés dans Les 12 coups de midi.
« La majorité des choses peuvent être utiles »
Autant dire que ses cadeaux tombent à pic pour la championne qui souhaite remplacer des objets usagés chez elle. « Un paquet de choses pourraient servir. Notre télé devait avoir douze ans. Un petit ordinateur, une tablette, des téléphones, une voiture… Honnêtement, la majorité des choses peuvent être utiles », a-t-elle confié. La maître de midi a même gagné une PS5 : « Qui n’en rêverait pas ? » s’est-elle exclamée.
En tout cas, Céline est très fière d’avoir remporté sa toute première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Et elle est consciente que ce n’est pas offert à tout le monde. « Tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir vécu le truc aussi génial qu’est le fait de trouver une Étoile mystérieuse », a-t-elle indiqué. Ayant atteint cet objectif avec brio, la maître de midi compte juste désormais profiter du jeu. « Je me dis qu’à partir de maintenant : si je perds, ce n’est pas grave. Je n’ai aucun objectif précis en tête. Je prends les jours comme ils viennent sans trop me prendre la tête ». Reste à savoir, jusqu’où ira Céline dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.