Actuelle championne des 12 coups de midi, Céline a fait des confidences surprenantes sur ses cadeaux gagnés dans l’émission. La maître de midi ne s’attendait pas à rencontrer des problèmes.
Des difficultés inattendues
Céline poursuit ses exploits dans Les 12 coups de midi. Une chose est sure, la championne reste accrochée à son étoile de maître. Raison pour laquelle elle se démène pour éliminer tous ses adversaires. Et avec sa grande culture générale, la tâche lui semble facile. Candidate redoutable, elle est déjà à la tête de deux étoiles mystérieuses avec 56 participations. Avec sa grande prouesse, sa cagnotte s’élève à 238 282 euros avec 15 coups de maître à son actif.
Mais en enchaînant ses victoires dans Les 12 coups de midi, Céline ne s’attendait pas à faire face à des problèmes. Quelques jours après la belle surprise, la championne était accompagnée par son mari Jérôme dans l’émission du mardi 9 mai 2023. Ce dernier était en effet venu pour une raison particulière. Celle de ramener les cadeaux gagnés par Céline dans Les 12 coups de midi à leur domicile. « Ce matin, il y a eu transport de palettes et chargement de l’Étoile mystérieuse » a fait savoir Jean-Luc Reichmann. Seul hic, « Queen Céline », comme l’animateur la surnomme, a remporté beaucoup trop de cadeaux.
Tellement beaucoup que le couple n’a pas réussi à tout ramener au domicile. « Nous n’avions pas vu assez grand » a lancé la maître de midi avec amusement. Son mari a expliqué que « C’est une grosse préparation ». Avant d’ajouter : « Je ne me rendais pas compte qu’il y avait autant de choses à ramener. On va faire même un ou deux allers-retours ». Mais les difficultés avec les cadeaux de Céline gagnés dans Les 12 coups de midi ne s’arrêtent pas là.
Céline compte gâter ses proches avec ses cadeaux dans Les 12 coups de midi
En effet, le couple habite dans un appartement de dix étages en région parisienne. Évidemment, Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de demander comment Céline et Jérôme allaient faire pour monter tous les cadeaux jusque chez eux. « Ça va rester au garage pour une bonne partie. Et ça va monter quand on aura fini de réaménager. On ne dirait pas comme ça, mais ça prend beaucoup de place », a lancé la planificatrice de SNCF. Avec son bon cœur, elle compte également en distribuer à ses proches. « On va faire Noël avant l’heure ou un plus gros Noël cette année », a-t-elle affirmé lors d’un entretien auprès de Télé-Loisirs.
La championne compte aussi profiter de ses nombreux cadeaux pour remplacer certains objets chez elle. « Un paquet de choses pourrait servir. Notre télé devait avoir douze ans. Un petit ordinateur, une tablette, des téléphones, une voiture… Honnêtement, la majorité des choses peuvent être utiles », a-t-elle confié.