Céline Dion sensible à Las Vegas, la prouesse de Jean-Jacques Goldman
Céline Dion est atteinte de spasmes récurrents en ce moment. Les nouvelles la concernant se font de plus en plus rares. Lors de ses apparitions en publics, Céline Dion se cache toujours derrière des facéties, le seul qui a réussi à l’approcher serait Jean-Jacques Goldman.
Céline Dion est au plus mal
Du haut de ses 53 ans, Céline Dion a vraiment perdu pas mal de poids. D’après certaines allégations, la chanteuse n’a plus que 40 kilos aujourd’hui. D’ailleurs, d’après le magazine Soir Mag, la mère de trois enfants serait vraiment au plus mal. Or Céline Dion veut retourner sur le devant de la scène le plus vite possible. Mais l’une de ses proches avait déclaré qu’elle aurait du mal à tenir cette promesse. D’après l’auteur Thomas Chaline, Céline Dion est loin de vouloir parler de sa situation. En effet, il n’est pas évident pour la veuve de René Angélil d’évoquer son état de santé. Notant que c’est cet auteur qui est l’origine du livre intitulé Céline Dion : un hymne à la vie.
Céline Dion proche de Jean-Jacques Goldman
Thomas Chaline s’est donné à cœur joie pour parler de la situation actuelle de Céline Dion. « La Québécoise se livre très peu. Dans un entretien, elle a tendance à utiliser des facéties dans le seul but de se protéger. Effectivement, Céline Dion veut absolument noyer le poisson avec des diversions », avait balancé cet auteur. Cependant, ce dernier avait aussi déclaré que le seul à qui Céline Dion accorde de la confiance n’est autre que Jean-Jacques Goldman. Notant que ce chanteur emblématique français a déjà écrit une chanson à la Québécoise. Un titre qui représente au mieux Céline Dion.
« Il a réussi. C’est tellement bien de sentir que la personne a pris le temps de vous connaitre, de vous étudier », avait confié Céline Dion concernant cette chanson.