À l’occasion du grand retour sur scène de Céline Dion, son fils aîné va lui offrir un cadeau inestimable. Rappelons que la chanteuse se bat contre une maladie qui gâche son quotidien depuis un certain temps.
À la fin de l’année 2021, Céline Dion a été contraint de quitter la scène à cause de sa maladie. Depuis, elle s’est vraiment faite discrète. Néanmoins, la diva devra faire son grand retour sur scène en mois de mai. Vraisemblablement, la mère de famille a réussi à guérir de sa maladie. Une très bonne nouvelle pour ses fans du monde entier. Il se pourrait que son fils ainé René Charles lui offre un cadeau incroyable. Ainsi, le jeune homme serait présent auprès de sa chère mère durant une partie de sa tournée.
Enfin sur pied
France Dimanche vient de relayer des propos d’Elisabeth Reynaud, la biographe de Céline Dion. Elle évoque la plus grande peur de la chanteuse dans son ouvrage. « La survie absolue de Céline, ce sont ses enfants », avait confié la journaliste. Avant de poursuivre : « Elle rêvait qu’il devient son manager, mais il est trop jeune. De plus, il est bien conscient que sa mère est très exigeante. Il n’est pas prêt à donner sa propre vie pour la carrière de sa maman ». Notant que depuis le début de sa carrière c’est René Charles Angelil qui était le manager de Céline Dion. Il avait vraiment tout consacré pour elle. Avec le temps, ils ont fini par tomber dans les bras de l’un de l’autre. En plus de lui avoir offert une carrière internationale, il lui a aussi offert une famille.
Le fils de Céline Dion sur les pas de son père
René Charles a fait des études en management à l’université du Nevada. Il avait choisi cette filière pour pouvoir être présent pour sa mère et lui apporter son aide dans sa carrière. À première vue, le jeune homme veut vraiment prendre la place de son défunt père. Pour débuter dans sa nouvelle voie, le fils de Céline Dion serait présent auprès d’elle durant sa tournée européenne. Rappelons que la diva fera son grand retour sur scène en mois de mai. Cette tournée comportera un passage à Paris.