Céline Dion, mais où est-elle passée ? Les confidences de son amie Julie Snyder
Aujourd’hui fragiliser par la maladie, des spasmes musculaires résistants, Céline Dion va faire son retour très bientôt sur le devant de la scène. D’après les dernières nouvelles, elle se repose à Las Vegas.
Céline Dion bientôt le retour
Récemment, l’animatrice Julie Snyder, une amie proche de Céline Dion a accordé une interview auprès du magazine Gala. Durant lequel, elle confirme le retour très prochainement de la diva sur le devant de la scène. Alors que depuis l’annonce de la maladie de la chanteuse, les rumeurs sur sa fin de carrière vont bon train.
Dans les colonnes de Gala, l’animatrice a déclaré : « Dans le showbiz, Céline est une tueuse. Il m’est arrivé d’entendre René dire : “j’ai un meeting avec Céline” au lieu de “Je vais déjeuner avec ma femme” ».
Cependant, au fil des années, les rapports entre Céline Dion et son regretté mari s’étaient inversés dans le bon sens du terme. Julie Snyder a confié : « Il s’est occupé d’elle, puis elle s’est occupée de lui ». Selon la star cathodique, le retrait de la scène de la Québécoise est passagère.
Au micro de l’hebdomadaire, elle explique : « ça lui a fait du bien de faire une pause, mais je pense qu’elle est toujours aussi motivée pour revenir sur scène ».
Un repos s’impose !
Rappelons qu’en octobre dernier, Céline Dion a pris la décision radicale d’annuler ses concerts à Las Vegas. En cause, elle souffre de spasmes musculaires résistants. Une maladie qui l’en empêche de faire le show sur le devant de la scène. Depuis, l’état de santé de la chanteuse est au cœur de toutes les discussions. D’ailleurs, ses fans s’inquiètent beaucoup pour elle. De plus, depuis cette annonce, la diva n’a plus donné de ses nouvelles.
Pour leur part, sa sœur et son frère ont tenu à rassurer le public. Pour eux, Céline Dion va très bientôt faire son retour sur scène. En tout cas, pour le moment, un repos s’impose pour reprendre plus de force très vite. Selon son amie, Julie Snyder, elle se repose à Las Vegas.