Bonne nouvelle pour les fans de Céline Dion : la chanteuse apparaît en pleine forme dans le trailer du film Love Again : Un peu, beaucoup, passionnément.
Céline Dion fait une première apparition
Voilà maintenant plus d’un an que l’état de santé de Céline Dion inquiète énormément ses fans. Pour rassurer ses derniers, les proches de la diva donnent régulièrement de ses nouvelles. De son côté, la chanteuse de 54 ans poste à chaque fois des messages d’espoir sur les réseaux sociaux.
Céline Dion devrait d’ailleurs faire son grand retour sur scène en 2023 avec plusieurs dates. Mais c’était sans compter sur l’avis de ses médecins. Ainsi, ses admirateurs devraient encore s’armer de patiente pour la voir faire le show. Cependant, en coulisses, la star ne chôme pas. Malgré sa maladie, elle s’est lancée dans d’autres projets professionnels. Elle vient d’ailleurs de dévoiler fièrement le résultat.
Un projet qui signe son grand retour
Outre son talent pour la chanson qui a fait son succès international, la diva québécoise a également plus d’un tour dans son sac. En effet, elle est aussi une grande passionnée du cinéma. Pour cela, Céline Dion a intégré le casting du film intitulé Love Again : Un peu, beaucoup, passionnément. Elle y incarnera le rôle d’un coach en amour où elle donnera ses précieux conseils d’amour au personnage principal. En effet, selon les indiscrétions, ce dernier commencera par recevoir les messages de la petite amie de l’ancien propriétaire de son téléphone portable. Les intrigues du film se concentreront ainsi autour de leurs échanges, avec Céline Dion en qualité de coach en amour. En tout cas, le scénario de ce film mettra en avant les qualités de la diva. D’ailleurs, on entend sa voix résonner dans la bande sonore diffusée tout au long du film.
Évidemment, cette première apparition publique de Céline Dion dans le trailer du film Love Again : Un peu, beaucoup, passionnément depuis l’annonce de sa maladie réjouit ses fans. Voir son visage éblouissant les ravit au plus haut point, surtout leur donne de l’espoir. Une chose est sure, ce projet devrait contribuer à relancer de nouveau la carrière de la maman de trois enfants.