La Célèbre chanteuse canadienne s’inquiète sur son enfant. Plus précisément, le fils aîné de Céline Dion a une addiction très dangereuse.
Céline Dion est très malade
Céline Dion a été obligée d’annuler plusieurs concerts en 2022. Pour cause, l’état de santé de la chanteuse. En effet, la chanteuse québécoise est atteinte d’une maladie rare. Une maladie qui touche « environ 1 personne sur 1 million« , a-t-elle révélé jeudi 8 décembre dernier. Il s’agit du syndrome de l’homme raide. Depuis que Céline Dion a été diagnostiquée, son état de santé ne s’est jamais amélioré. Elle a déclaré : « J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais ». Malgré cela, Céline Dion peut toutefois compter sur la présence de ses enfants. Pourtant, René-Charles, un des fils de Céline Dion, a addiction grave, et cela l’inquiète profondément, même si Nelson et Eddy se portent bien.
L’addiction grave du fils aîné de Céline Dion
René-Charles est le fils aîné de Céline Dion et René Angelil. Le jeune homme de 21 ans est très discret sur sa vie privée, mais ces derniers temps, il a le gout pour les jeux d’argent, comme son père. Une passion qui est tellement destructrice pour lui. Concernant l’addiction aux jeux d’argent, Céline Dion les connait très bien du fait que son défunt mari en souffrait également. Cela avait même failli détruire leu couple. La biographe, Elisabeth Reynaud, avait même expliqué en 2021:« Il passait ses nuits entières à jouer au poker à Las Vegas ». Ce fils aîné de Céline Dion a été initié par son Père au poker avant qu’il décède, et malheureusement, c’est devenu une addiction pour lui.