Céline Dion accablée par une rare maladie neurologique, enfin la fin de son calvaire ?
La pandémie a vraiment mis à mal Céline Dion. En plus de l’annulation de sa tournée, elle doit aussi faire face à une étrange pathologie.
Un deuil qui est loin d’avoir pris fin
Sur son compte Instagram, Céline Dion avait annoncé l’annulation de l’ensembe de sa tournée américaine. Il se pourrait que sa tournée européenne en subisse aussi les conséquences. Lors d’un entretien, sa sœur Claudette a tout fait pour apaiser l’inquiétude de tout le monde. Mais il parait que la chanteuse vit dans de grandes souffrances depuis janvier 2016. Or du point de vue d’Elisabeth Reynaud, Céline Dion n’a jamais fait le deuil suite à la disparition de son époux.
René Angélil était tout pour Céline Dion, que ce soit dans la vie privée ou sur le plan professionnel. Effectivement, au début de leur histoire d’amour, la mère de la Québécoise n’était pas d’accord. Mais la jeune femme est allée envers et contre tous pour l’amour de sa vie. Ensemble, le couple a eu trois garçons. Mais le cancer de René a fait basculer la vie de la petite famille. À première vue, il a été le seul qui a su donner la force nécessaire à Céline Dion pour avancer malgré les défis.
Céline Dion, sur la route de la guérison ?
Après une longue investigation, il parait que Céline Dion est atteinte du syndrome de Guillain-Barré. Chose que sa famille n’a pas encore affirmée. Vraisemblablement, il n’y a aucun traitement à cette pathologie. Effectivement, un documentaire de Netflix avait mis en avant que la chanteuse Lady Gaga en est atteinte aussi. Par conséquent, elle a dû quitter la scène durant pas moins de deux ans. Actuellement, l’artiste va mieux, mais elle est plus présente sur les plateaux de cinéma que sur scène. Donc à première vue, Céline Dion va s’en remettre, mais personne ne sait quand elle sera sur pied.
Pour le moment, tout le monde parle de paralysie en ce qui concerne la Québécoise. Cependant, il y en a qui dévoile qu’elle est atteinte de « polyneuropathie ». Espérons que la diva ira mieux dans les prochaines semaines.