Céline Dion est sous un traitement expérimental actuellement. Un moyen qui pourra remettre sur pied la chanteuse qui est vraiment loin d’être au top de sa forme. Ces derniers temps, la québécoise a dû faire face à un très grand problème de santé qui a mis une pause sur sa carrière internationale. Une situation qui inquiète grandement les fans de Céline Dion.
La chanteuse est au plus mal
Au début de l’année 2023, Céline Dion fait une annonce via une vidéo et qui va surprendre ses fans. En effet, elle dévoile qu’elle était atteinte de ce fameux syndrome de l’homme raide. Une annonce qui met fin aux rumeurs sur son état de santé. D’ailleurs, Céline Dion est en train de faire de son mieux pour être au top de sa forme. Pour cela, elle a même fait appel aux plus grands coachs sportifs pour « gagner de la force et de l’endurance ». Il semblerait que c’est la mort de René Angelil et celui de sa propre mère qui l’a mis à mal. Ainsi pour soigner son cœur et son âme brisés, Céline Dion est sous un traitement expérimental dans une clinique spécialisée.
Le traitement expérimental pour soigner la maladie de Céline Dion ?
Très récemment, Céline Dion avait été admis dans la mythique clinique des maladies multisystémiques pour un traitement expérimental. Effectivement, c’est une clinique qui ne se trouve pas loins des montagnes de Denver. « Céline Dion a reçu une injection intrathécale, un procédé qui consiste à [placer] un médicament au niveau lombaire, pour atteindre le liquide céphalo-rachidien, qui diffusera à son tour le produit » pouvait-on lire sur ce traitement dans Closer. « Conseils diététiques, aide à la réduction du stress et exercices physiques » font désormais de ses priorités. Par ailleurs, Céline Dion suit désormais un traitement expérimental à base de magnésium et de glycine. Ces derniers vont notamment tenter de « soulager ses douleurs neuropathiques et de lutter contre les symptômes d’anxiété ». Esperons qu’elle sera bientôt sur pied.