Cécile (L’amour est dans le pré) : l’ex de Franck dévoile tout sur les coulisses, mensonges, tournage…
Si les téléspectateurs de L’Amour est dans le pré pensaient que cette fois l’idylle de Franck et Cécile allait durer, ils se sont trompés. Cette dernière vient de faire une révélation-choc.
Les causes de la séparation de Franck et Cécile de L’Amour est dans le pré
La fin de l’histoire de Franck et de Cécile dans L’Amour est dans le pré a vraiment touché les téléspectateurs. En effet, ils faisaient partie des couples emblématiques de cette 16e édition de l’émission. Ils étaient vraiment complices et très proches. L’agriculteur a même comparé sa prétendante à Line Renaud ! Cependant, ils se sont séparés, car la prétendante ne voulait pas emménager avec Franck. Mais à la grande surprise de tous, le couple s’était remis ensemble. Cependant, dans la dernière diffusion du programme, une mauvaise nouvelle a été dévoilée. Bien évidemment, c’est Karine Le Marchand qui a dû l’annoncer.
De son côté, Cécile avait fait une publication où elle fait part de sa version des faits. « Je me doutais en écrivant à l’émission que cela ne serait pas facile, mais on ne s’imagine pas tout. Le tournage a été difficile… et la diffusion encore plus. Cette effervescence est épuisante, une bonne grosse tempête » avait-elle déclaré. « La fatigue entraîne une sensibilité ++ et donc, lorsque les images contredisent les mots dits avec les rames, les remous font tanguer le bateau. La fatigue entraîne aussi un manque de motivation pour les bonnes habitudes sportives et alimentaires… alors maintenant reprise en mains », avait-elle poursuivi. Quant à Franck, il pense que toute cette situation était due au fils aîné de Cécile. Effectivement, il fallait plus de temps au jeune homme de pouvoir accepter la nouvelle situation de sa mère.
Une explication s’impose
Cécile a décidé de sortir de son silence et de parler de toute cette histoire. Ainsi, elle martèle que son fils est loin d’être le coupable de tout ce foutoir. « Ce ne sont ni la distance ni le manque de patience ni mes enfants ni Oregon qui sont responsables de ce triste final. Notre couple n’était pas assez fort pour supporter la diffusion. Du coup, le poids des mots et des images a pesé et a soufflé la flamme naissante », avait-elle confié.
À première vue, c’est la pression télévisée qui a mis fin au couple de Franck et Cécile dans L’Amour est dans le pré. Notant que cette dernière a été en quelque sorte secouée par la diffusion de cette émission. Quant à l’agriculteur, il est vraiment au fond du trou. En effet, Franck voyait vraiment l’avenir dans cette relation qui a pris fin subitement. D’ailleurs, il a même adressé une lettre à sa prétendante où il fait part de son ressenti et son incompréhension naissante.