Ce signe astrologique a le plus de chance de devenir riche
Selon les astres, ces signes astrologiques sont susceptibles de devenir riches. En faites-vous partie ? On vous dit tout.
Le signe astrologique qui a plus de chance de devenir riche
S’il en dit long sur nous, amour, chance, caractère… le signe astrologique peut aussi dévoiler notre fortune. Une enquête dévoile d’ailleurs que le plan financier varie en fonction de son signe du zodiaque. Mieux encore. Selon les astres, certains natifs sont plus susceptibles de devenir riches que les autres. Lesquels ?
Récemment, le site spécialisé The UK Domain a mené une étude sur le profil des dirigeants des 100 plus grandes entreprises. D’après les résultats, le signe le plus commun chez les millionnaires est le Capricorne. 22 % de ce signe astrologique sont riches. C’est notamment le cas de Jeff Bezos, le boss d’Amazon. Ou encore, James Quincey, le PDG de Coca-Cola. On peut également citer l’actrice Kate Moss, la princesse de Galles, Kate Middleton ou l’ancienne première dame des États-Unis, Michelle Obama.
Bien évidemment, ce n’est pas surprenant si l’on s’intéresse de près aux caractères de ce natif. En effet, les Capricorne sont connus pour être persévérants, déterminés, ambitieux et travailleurs. Tous ces traits leur permettent de faire fructifier leur argent.
La suite du classement
En seconde place des signes astrologiques susceptibles de devenir riches, on retrouve à ex aequo, les Gémeaux et les Balance. Ils sont à 13 % chacun. Par la suite, on a les Vierge, les Taureau et les Lion. Ils représentent en effet 10 % de chacun des chefs d’entreprises les plus riches à travers le monde. Viennent ensuite les Poisson, Cancer et Verseau avec 9 % chacun.
Puis, on retrouve les Scorpions (8 %) à l’avant-dernière place du classement des signes astrologiques les plus susceptibles de devenir riches. Il se place juste avant le Bélier et Sagittaire (6 %) qui ferme le classement.
Avez-vous apparu dans le haut du classement ? Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave. Cet adage pourrait vous rassurer : l’argent ne fait pas le bonheur…