Ce restaurant fait payer un supplément aux parents si leurs enfants sont trop agités

Gare à ceux qui veulent dîner en famille. Ce restaurant fait payer un supplément aux parents dont les enfants trop agités.

Restaurant : les parents qui s’y rend doit payer un supplément si les enfants sont trop agités

Il n’y a rien de mieux que d’aller dîner dehors, en famille, avec son conjoint et ses enfants. C’est certainement l’un des moments qui nous font le plus plaisir dans la vie. Car c’est le moment où on ne pense à autres choses qu’à son petit clan. Mais seulement, les choses ne se passent pas toujours comme prévu, surtout si vous avez des enfants qui cogitent de partout.

Cela peut non seulement perturber les parents, mais également les personnes autour. Néanmoins, il s’agit d’une chose tout à fait normale. Comme on le sait, il arrive que les enfants n’arrivent pas à rester tranquilles. Mais même s’il s’agit de quelque chose de normal, certains établissements ont pris des mesures contre cela.

C’est le cas de ce restaurant se trouvant en bordure de la rivière Toccoa. Figurez-vous que si vous avez des enfants trop bruyants et que vous vous rendez dans cet établissement, alors vous risquez de payer un supplément.

Et même si le montant n’a pas été précisé, il y est écrit tout de même trois dollars. Une mère qui en fait l’expérience a aussi évoqué une somme de 50 dollars.

Restaurant qui fait payer un supplément à des parents avec des enfants trop agités : les témoignages

Bien évidemment, cette pratique de ce fameux restaurant fait beaucoup de bruit dans les médias. Il y a déjà des parents qui en ont fait l’expérience. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’en gardent pas du tout de bons souvenirs. Pour cause, ils se sont fait réprimander devant toutes les personnes présentes sur le lieu.

Un maman qui s’était rendue dans ce restaurant a, par exemple, eu droit à des commentaires pas vraiment agréables de la part du gérant.

« Je me suis déjà occupé de mes enfants, je ne vais pas élever les vôtres », lui aurait dit le gérant alors qu’elle berçait son bébé pour qu’il s’endorme.

D’autres personnes ont aussi fait part de leurs expériences dans ce même lieu. D’après certains clients, les chiens sont largement mieux reçus dans cet établissement, comparés aux enfants. Et la plupart des internautes s’indignent à cette pratique du restaurant.

« Ouvrez un bar plutôt qu’un restaurant si vous ne supportez pas les enfants », a dit un internaute.

Une autre femme qui avait aussi mangé dans le même restaurant a raconté ce qu’elle avait vécu à cet endroit. Ce jour-là, elle s’était rendue dans le restaurant avec quatre autres couples. Ils n’étaient pas seuls puisqu’ils étaient accompagnés par onze enfants, âgés entre 3 à 8 ans.

Et à un moment, selon cette femme, le propriétaire du lieu s’est rendu à leur table pour leur dire que leurs enfants faisaient beaucoup trop de bruits.

Certaines personnes sont fans de ce restaurant

C’est vrai que la pratique de ce restaurant ne fait pas du tout l’unanimité. Car même si certaines personnes s’indignent au fait qu’on fait payer un supplément aux parents avec des enfants bruyants, il n’empêche qu’il y ait des gens qui soutiennent cette mesure.

En effet, certaines personnes trouvent qu’il y a beaucoup de parents qui n’agissent pas alors que leurs enfants perturbent tout le monde en restaurant. Et d’après eux, ce supplément appliqué par ce restaurant est un véritable « coup de génie ». Les autres établissements devraient également adopter la même règle, selon eux.

Plus d’une heure en voiture pour aller sur le fameux

Vous l’aurez compris, certaines personnes ne voient donc pas d’inconvénients sur le fait que ce restaurant applique un supplément aux parents. Certains sont tellement fans de cette règle qu’ils ont rendu visite au restaurant. C’est notamment le cas de ce client qui a roulé pendant plus d’une heure afin de se rendre dans le fameux lieu.

De son côté, le propriétaire de l’établissement n’est pas resté bouche cousue alors que cette sanction appliquée dans son restaurant fait le buzz sur Internet. Bien évidemment, le gérant du lieu a tenu à se défendre en disant qu’il s’agissait d’un avertissement. Son but avec cette sanction financière, d’après ses dires, est d’inciter les parents à agir lorsque les enfants perturbent tout le monde.

« On veut que les parents se comportent en parents », a-t-il déclaré.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Categories: Actualités
X