Ce policier de l’Indiana adopte une petite fille retrouvée dans une coffre-fort

La gentillesse de ce couple leur a permis d’agrandir leur famille. En adoptant une petite fille de huit ans, ils ont donné la chance à cette enfant de grandir dans une vraie famille. Quelque temps après, une autre enfant vient d’avoir une chance. En effet, le policier adopte une autre petite fille avec sa femme. On vous dit tout !

Ce policier adopte une petite fille

Ce couple s’appelle Bruce et Shelby Faltynski. La première fille qu’ils ont adoptée se prénomme Kaia. C’est en mars 2022 qu’ils ont accueilli la fille. Ils ne se doutaient pas que ce n’était que le début de l’aventure. En effet, quelques semaines plus tard, Le Département des services de l’enfance (DCS) a appelé le couple au sujet d’une autre enfant qui a besoin d’une famille dans laquelle elle peut se sentir chez elle. Ainsi, ce policier adopte aussi la petite fille avec sa femme. Le destin n’a pas été tendre avec cette enfant. Et pour cause, à peine née, elle a été laissée devant un refuge dans une boîte. De plus, elle présente les symptômes d’un accident vasculaire cérébral qui ont été de suite traités à l’unité de soins intensifs néonatals. Heureusement, sa combativité lui a permis de se rétablir.

Un destin chamboulé

Avec tant d’amour à donner, la famille Faltynski n’a pas hésité à accueillir la petite fille pour s’agrandir encore. Le policier adopte donc la petite fille avec sa femme Shelby. Ils ont même dit que la mère biologique de l’enfant a fait un bon choix et elle a été courageuse. Cette petite fille s’appelle Myah. Ainsi, c’est au mois de novembre 2022 que la famille arrive au tribunal. Bruce, Shelby et leurs deux petites filles Kaia et Myah avaient tous les sourires aux lèvres. Ils avaient hâte de devenir officiellement une famille. C’est la meilleure bénédiction que le couple a reçu après leur première adoption. Un souvenir indélébile. 

Categories: Actualités, People
X