Un père célibataire trouve des jumeaux sur le lit de son adolescente. De quoi animer encore plus l’animosité entre lui et sa fille. Une chose est sûre, c’est loin d’être facile de s’occuper d’une adolescente.
Stanley demande des explications à sa fille
Comme bon nombre de pères, Stanley avait appréhendé la période d’adolescence de sa fille Phœbe. Pour prendre soin de cette dernière, le père de famille a dû enchainer les petits boulots. Cependant, ses efforts sont fortement récompensés et il est devenu un chef d’entreprise respecté. Avec son nouveau poste, Stanley est assez absent chez lui et a légué la responsabilité de leur maison à Phœbe. Pour ce faire, il lui donne toutes les instructions nécessaires avant de partir pour Paris.
Mais, Stanley rentre tôt afin de faire une surprise à sa fille. Mais un cri de bébé venant de la chambre de Phœbe l’interpelle. À sa stupeur, le père de famille trouve des jumeaux sur le lit de son adolescente. Une découverte qui a complètement désorienté Stanley. Une fois que sa fille arrive à la maison, il exige des explications. Phœbe tente de rassurer son père.
Ce père est au plus mal, il retrouve des jumeaux dans le lit de son adolescente
Évidemment, ce père a exigé des explications de sa fille après avoir trouvé des jumeaux sur le lit de l’adolescente. Ce petit mot semble tout expliqué. « À celui qui trouvera ceci. Je suis désolée de vous laisser sur les épaules quelque chose qui aurait dû être ma responsabilité, mais s’il vous plaît, faites-moi une faveur et veillez sur mes bébés. Je ne suis pas en mesure d’offrir une bonne vie aux enfants, alors je les laisse ici. Ce sont des jumeaux, et j’apprécierais que vous les appeliez Ryan et Peter. Merci », pouvait-on lire dans ce petit mot. Phœbe s’est alors changée en ange gardienne pour les jumeaux. Elle a même loupé des jours d’école pour s’occuper d’eux. Après avoir trouvé ces jumeaux sur le lit de son adolescente, ce père veut alerter la police.
De son côté, Phœbe souhaite garder les jumeaux, car il s’agit d’un cas d’abandon assumé. Après la colère et la tristesse, Stanley est dormais heureux. « Je ne savais pas que ma petite princesse avait grandi à ce point ! Je suis très fier de toi, Phœbe, et je m’excuse pour mon emportement précédent », affirme ce père célibataire à sa fille. Père et fille ont tout fait pour retrouver les parents des jumeaux, mais en vain. Ainsi, ils ont adopté Ryan et Peter. Stanley a aussi retrouvé l’amour dans les bras d’une certaine Brooke. La petite famille recomposée vit dans un océan de bonheur.