Ce papa apprend que sa fille de 12 ans est maltraitée par ses belles-filles, sa décision radicale…
Lorsque ce papa apprend que sa fille est maltraitée par ses belles-filles, tout bascule. En effet, il prend une décision qui va chambouler sa vie.
Sa fille est maltraitée par ses belles-filles : quelle histoire !
Ce père de famille se rend sur Reddit pour raconter que sa fille est maltraitée par ses belles-filles. Il choisit la catégorie AmITheAsshole qui se traduit par “je suis un connard ?”. C’est donc l’histoire d’un père d’une petite fille dont la maman a perdu la vie. Il se remet avec une autre femme durant quatre ans. Il s’agit d’une femme divorcée avec deux filles : 11 et 13 ans. Tout semble aller pour le mieux mais il y a un petit hic. En effet, l’ex-mari de sa nouvelle compagne est assez problématique. Ce papa réussit quand même à aller de l’avant durant 2 ans de mariage. En plus, sa fille de 12 ans s’amuse bien avec ses belles-sœurs.
Alors que ce père de famille était heureux avec sa nouvelle femme et voyait leurs filles s’amuser ensemble, tout a changé. Sa fille a été maltraitée par ses belles-filles du jour au lendemain. Le père de famille pense que c’est l’ex-mari de sa femme qui a influencé les fillettes à devenir si méchantes. En effet, il déclare : “Le père de mes belles-filles déteste ma fille et ces dernières vomissaient leur haine dans notre maison et intimidaient ma fille.(…)”.
Une décision radicale
En apprenant que sa fille est maltraitée par ses belles-filles, ce papa décide d’agir. Il déclare alors “J’ai dit à mon épouse que cela ne pouvait pas continuer si nous devions rester mariés et ma femme était déterminée à les faire arrêter. Ma fille a suivi une thérapie et j’ai fait tout ce que j’ai pu pour les garder séparées. Mais même la nuit, elles l’embêtaient. J’ai donc pris la décision de déménager avec ma fille et j’ai dit à ma femme que notre mariage ne pouvait pas continuer. Elle m’a supplié de rester. Elle a dit qu’elle nous aimait et que ses filles avaient besoin de moi. J’ai dit que ma fille passe en premier”.
Finalement, le père de famille a tenu parole. Il a assuré avoir entamé une procédure de divorce. Sa belle famille lui a reproché d’abandonner ses belles-filles. En effet, cette dernière a eu des propos surprenants à son égard. “Ils ont dit que ma femme donnait la priorité à ma fille et qu’être aimée par elle devrait lui suffire pour comprendre que ses sœurs avaient besoin de moi pour rester dans leur vie. Et que je suis un connard de dire que leurs petites-filles ne sont pas spéciales”. Malgré tout cela, l’avis a été unanimement en faveur du papa de famille.