Le kit de démarrage Tado V3+ est absolument nécessaire cet hiver. En effet, votre portefeuille vous remerciera.
Tout sur le kit de démarrage Tado V3+
Il s’agit d’un thermostat discret facile à installer. Il est compatible avec la plupart des systèmes de chauffage. Et on a une bonne nouvelle pour vous ! En effet, le kit de démarrage Tado V3+ est à 169,99 euros sur le site Rue du Commerce au lieu de 249,99 euros. Sachez qu’il ne nécessite aucun professionnel lors de l’installation. Tout est simple. En effet, il suffit de le remplacer avec les thermostats câblés reliés à votre chaudière. Ensuite, il ne reste qu’à connecter le bridge à votre réseau qui va communiquer avec le thermostat. Ce modèle fonctionne par ailleurs avec tous les systèmes de chauffage courants et avec la plupart des fabricants. Ainsi, vous pourrez opter pour cette solution sans problème.
Le Thermostat de Tado° se fond totalement dans le décor. En effet, il a un petit format carré. Ce dernier dissimule un écran translucide sur lequel vous allez pouvoir consulter la température lorsque vous passez à proximité. Ce système se fond dans le décor lorsque vous vous éloignez. Régler la température n’aura jamais été aussi facile. À travers l’application de la marque vous pourrez tout faire à distance. De même, l’application vous préviendra de toute ouverture de portes ou fenêtres. Le thermostat V3+ pourra même tenir compte de la météo. Ainsi, votre chauffage diminue si le soleil tape à votre fenêtre, par exemple. N’hésitez pas à vous procurer ce kit de démarrage Tado V3+.
Des fonctionnalités très intéressantes
Sachez que le kit de démarrage Tado V3+ est aux pointes de la technologie. En effet, l’application donne accès à des rapports sur les niveaux de températures et d’humidité de votre domicile. Il vous est également possible de voir combien d’économies vous avez faites sur le mois grâce au travail du thermostat. Consultez facilement des détails sur la qualité de l’air. L’application pourra ainsi vous alerter si l’air est trop humide ou trop sec. Enfin, il prend en charge les assistants vocaux : Google Assistant, Alexa et Siri pour toutes les requêtes orales.