Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest accusé de jouer un « rôle », la réaction cash du chef
Beaucoup de personnes se posent la question de savoir si Philippe Etchebest ne joue pas la comédie avec son caractère explosif. Particulièrement dans l’émission Cauchemar en cuisine.
Le caractère du meilleur ouvrier de France dans cette émission
L’attitude de Philippe Etchebest suscite des opinions très partagées. Certains l’aiment, mais d’autres le détestent, tandis que lui ne semble pas s’en préoccuper. Il explique pourquoi il agit de cette manière. Avant de devenir chef de « Cauchemar en cuisine » Philippe Etchebest était un joueur de rugby expérimenté. Il a évolué dans le club des Bègles-Bordeaux entre 1986 et 1987, où il occupait le poste de trois-quarts. Sa carrure impressionnante en est la preuve.
Après avoir atteint les phases finales du Championnat de France en 1988, Philippe Etchebest a décidé de troquer ses crampons pour un tablier de chef. Connu aujourd’hui pour son émission Cauchemar en cuisine, il ne s’est fait que des amis grâce à son caractère assez particulier et à sa voix tonitruante. Une candidate a même porté plainte à cause du traumatisme !
Philippe Etchebest, son tempérament dans Cauchemar en cuisine
Dans l’émission, les cuisiniers peuvent faire des choses stupides. Ce qui pourrait expliquer pourquoi Philippe Etchebest se met en colère dans cauchemar en cuisine. Certains spectateurs ont fait le lien entre Cauchemar en cuisine et sa version anglaise. Les personnalités des deux chefs sont également très similaires. Alors, on se demande si Philippe Etchebest a imité son collègue britannique Gordon Ramsay.
Les réseaux sociaux sont en émoi à propos de Philippe Etchebest. Alors qu’il est vu comme étant très impulsif, certains disent que les producteurs de Cauchemar en cuisine le pousse à être comme cela. En plus, le chef est le centre de nombreuses controverses. Pour lever le voile sur ces questions, Philippe Etchebest a accordé une interview au magazine Brut et a fait face aux questions d’Anaïs.
Elle demande alors : « Est-ce que c’est un rôle quand vous êtes très en colère dans l’émission ou vous le faites aussi dans votre métier ? » Philippe Etchebest répond : « C’était la condition quand j’ai commencé Cauchemar en cuisine, de ne pas jouer un rôle et de dire toujours la vérité ». Puis il ajoute : « Dans mes cuisines, je ne suis pas comme ça car j’ai choisi mes collaborateurs, je les forme. Par conséquent, ce n’est pas du tout ce que tu vois à la télévision car ce sont des gens spéciaux ». En dehors de l’émission, Philippe Etchebest est un bon vivant. L’émission Cauchemar en cuisine réunit un grand nombre de téléspectateurs et Philippe Etchebest fait tout pour attirer encore plus de public. On est impatient de découvrir les prochains épisodes de la série et ce que le chef va nous préparer.