Les différentes sortes de tests, tests visuels, défi mathématique, sont devenus de plus en plus présents sur les réseaux sociaux. Alors, beaucoup d’internautes s’y mettent. Ces genres de défis permettent de se divertir mais aussi de tester notre intelligence. Aujourd’hui, on vous propose ce test sous forme de casse-tête mathématique. Pour résoudre ce casse-tête, vous devez trouver la réponse similaire à l’équation 14:44:8.
Casse-tête : trouvez la réponse similaire à l’équation 14:44:8
Ce nouveau casse-tête nécessite beaucoup de concentration et une observation minutieuse. Il ne faut pas vous précipiter et prendre le temps de tester différentes solutions pour arriver à la bonne réponse. De plus, le créateur de ce test n’a pas fixé une durée, cela signifie que vous avez tout le temps nécessaire. D’abord, pour résoudre ce casse-tête, il faut trouver la réponse similaire à l’équation 14:44:8. Ce challenge sort un peu de l’ordinaire et mesure votre niveau en mathématiques. C’est le moment de sortir votre votre sens de la logique. Faites travailler votre cerveau et n’arrêtez pas jusqu’à ce que vous trouviez la réponse ou que vous ne trouvez plus aucune issue.
La réponse au défi
Comment avez-vous trouvé le challenge ? On aimerait bien connaître vos ressentis avant de vous donner la réponse. C’était facile pour vous ou avez-vous eu du mal à le résoudre ? Quelle que soit votre réponse, on tient à vous féliciter d’avoir bien voulu relever le défi ! Et un grand bravo pour ceux qui ont réussi. Pour rappel, ce casse-tête consistait à trouver la réponse similaire à l’équation 14 :44 :8 parmi les différentes propositions. On vous donne maintenant la réponse. D’abord, cette équation est sous la forme (a + c) x 2 = b. Et pour cause, (14 + 8) × 2 = 44. Et c’est la proposition C qui y ressemble puisque (5 +11) × 2 = 32. Ainsi, la réponse est donc 5:32:11.
Vous voyez, ce n’était pas si difficile, il fallait juste trouver une logique. Rares sont les personnes qui ont réussi ce test. Ce sont des personnes à l’aise avec les chiffres, elles peuvent donc faire carrière dans la finance. Cependant, les personnes qui ont échoué ne sont pas nulles. En effet, c’est peut-être dû à un manque de concentration. On vous conseille donc de faire d’autres tests pour augmenter vos compétences.