L’enseigne française Intermarché, et le groupe français Edenred cherche à s’associer. En effet, pour la carte carburant, l’UTA Edenred veut s’associer à Intermarché.
Association de l’UTA Edenred et Intermarché sur la carte carburant
Longtemps essayant diverses solutions pour faire évoluer leurs services, le groupe Edenred a pris une énorme décision. Ce dernier décide de faire confiance à Intermarché. Concrètement, la carte-carburant UTA Edenred donnera accès à un réseau de plus de 5 700 stations-service en France à fin 2023, dont 3 600 stations prix bas, tout cela grâce à l’association avec Intermarché. L’accès aux stations prix-bas est un enjeu stratégique, et plus particulièrement dans un contexte inflationniste. En effet, grâce à cette association, plusieurs problèmes de notre environnement sont résolus. Une stratégie qui vise toujours à mettre à l’aise les clients. En somme, cette association entre deux grandes entreprises française procure beaucoup de bien au client, et allège les difficultés d’un foyer en pleine inflation.
Carte carburant multi-enseigne
Une carte carburant multi-enseigne est simple : les cartes carburant multi-enseignes fonctionnent comme toutes les cartes de carburant. Une carte carburant multi-enseignes est une carte carburant classique qui peut être utilisée dans des stations-service de plusieurs enseignes différentes. Comme les cartes carburant classiques, il s’agit d’une carte de paiement ou de crédit avec ou sans puce, qui est utilisée pour payer les dépenses liées aux déplacements des professionnels effectués pour raisons professionnelles. En effet, les cartes peuvent être soit prépayées (cartes de paiement), soit post-payées mensuellement, sur facture (carte de crédit). Outre, le groupe Edenred, Intermarché et Netto, ce sont 1 600 stations-services dans l’Hexagone. Mais, ,UTA Edenred est une solution pour la carte carburant multi-enseignes. Proposant des services à valeur ajoutée pour la mobilité professionnelle en Europe. Malgré tout, l’association entre les deux grands : UTA Edenred et Intermarché fera toujours plus de différence positive sur la carte carburant.