Carrefour fait un carton avec cet appareil indispensable pour perdre du poids cet hiver
Carrefour propose cet appareil indispensable pour vous accompagner pendant votre programme perte de poids. Détails.
Un appareil indispensable pour perdre du poids
Qui dit nouvelle année, dit résolutions. Et pourquoi ne pas se mettre au régime pour perdre les poids cumulés pendant les fêtes ? Cependant, pour avoir le bon résultat et contrôler l’évolution, il est nécessaire de bien s’équiper. Pas de panique. Carrefour a pensé à tout. L’enseigne propose un appareil indispensable pour vous accompagner dans votre programme minceur. Il s’agit en effet d’une balance pèse-personne performante et multifonctionnelle. Elle est vendue à un prix qui défie toute concurrence. Un bon point en ce temps où l’inflation continue de faire rage.
Signée de la marque Taurus, cette balance pèse-personne numérique de Carrefour est ultra moderne. Intelligente, elle est dotée d’un écran LCD. Elle se distingue d’ailleurs par son design à couper le souffle. En effet, l’appareil est fabriqué dans un beau verre trempé. Cependant, il est léger. Il ne mesure que 30 cm de chaque côté. En revanche, il peut supporter jusqu’à 180 kg et fonctionne à pile.
Une balance pèse-personne performante chez Carrefour
En tout cas, cette balance pèse-personne de Carrefour donnera toutes les informations importantes pour votre régime. À l’exemple de la masse musculaire et osseuse, la quantité d’eau corporelle ou encore le pourcentage de graisse. Elle sera votre meilleure alliée pendant votre régime. Cerise sur le gâteau, elle est facile à entretenir. Pour ce faire, il suffit de passer un simple torchon sec dessus.
Une chose est sure, cette balance pèse-personne de Carrefour n’a rien à envier à ses concurrents. Avec son design, elle va séduire plus d’un. De plus, elle est proposée à petit prix par l’enseigne. En effet, elle est vendue à moins de 35 euros. Un prix qui convient même à ceux qui ont un petit budget. Une bonne affaire à ne pas tarder surtout avec le contexte actuel. Alors, foncez !