Affaire Conclue en effervescence
Manifestement, France 2 a vu juste en donnant la présentation d’Affaire Conclue à Sophie Davant. Même avec des critiques, elle s’en sort. Cela fait apparemment longtemps qu’elle a commencé comme miss météo. En l’observant, elle ne change pas. Elle est devenue confiante au point de décliner certaines offres pour se mettre entièrement dans la brocante qu’elle a commencée dès 2017. Et cette saison est tout autant divertissante !
Alphonse Colle est un inconnu au public, mais prodigieux pour les connaisseurs. En effet, sa légende est faite de plusieurs édifices aux défunts. Alors, quand cette pièce est présentée, les brocanteurs sont prêts à tout pour l’obtenir. Le commissaire-priseur sous-estime l’objet à moins de 400 euros. Mais, les trois compères Caroline Margeridon, Damien Tison et Julien Cohen ont surpris avec une bataille. Et ils se sont battus jusqu’au bout !
Tout de suite, le nouveau brocanteur offre un prix en millier. Ahurie, Caroline contre l’offre par le double. Les deux rivaux se disputent jusqu’à la défaite cinglante de la mère de famille, Julien Cohen abandonne aussi. Damien augmente de 100 euros pour s’assurer de l’emporter. Le vendeur obtient donc une grosse bénéfice.
Les téléspectateurs sont fidèles
À tous les retours de l’émission Affaire Conclue, c’est l’effervescence. Sophie Davant présente le programme dans des endroits légendaires. Cette saison, elle emporte les adeptes sur un marathon. Les téléspectateurs sont dans l’ambiance et peut-être qu’ils viendront en salle de ventes. Bien évidemment, le show ravive vraiment avec les surprises de l’homme aux lunettes bleues et la joie de vivre de sa brillante collègue.
L’audience d’Affaire Conclue n’est pas comparable à l’émission de Cyril Féraud. Vraisemblablement, Sophie Davant a mis les bouchés doubles pour le démolir à la rentrée. Son projet est vraiment une pépite. Et pour séduire encore plus, elle dévoile le cadre derrière l’émission. On se sent comme dans une véritable famille. Dernièrement, un incident de coiffure a fait peur, mais la blonde s’en est sortie. Espérons que son sourire continue de se voir sur les écrans !