Caroline de Monaco anticipe déjà les intentions de sa belle-sœur, Charlène de Monaco. Cette dernière veut à tout prix s’éloigner le plus loin du Rocher. De quoi mettre en colère la Principauté.
Un retour inespéré
Ce 12 mars dernier, Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher. Désormais, la princesse est auprès des siens et de ses enfants, Jacques et Gabriella. Néanmoins, elle est loin d’être vraiment au top de sa forme. Bien évidemment, elle devra encore continuer sa convalescence dans le calme et la sérénité sur le Rocher.
De son côté, Caroline de Monaco a un très mauvais pressentiment sur Charlène de Monaco. D’après l’ainée des Grimaldi, cette dernière n’a pas l’intention de rester longtemps au Rocher. Selon certains bruits de couloir, l’épouse du Prince Albert de Monaco veut partir vivre en Suisse. À première vue, ses séances en psychiatrie à l’hôpital lui a fait que du bien. Elle est sur la bonne voie de la guérison.
Un deal entre Charlène de Monaco et Albert de Monaco a été mis en place
Ce retour de Charlène de Monaco n’est autre qu’un coup de communication. D’après une source, la princesse veut toujours aller vivre en Suisse. C’est dans ce pays que la première dame du Rocher a été interné durant trois mois. En ce moment, la mère des jumeaux est en train de chercher un logement pour y faire son nouveau chez elle. À cause de cette situation, Charlène de Monaco et le Prince Albert II avaient mis en place un accord. Un deal qui touche plus les héritiers du trône, Jacques et Gabriella.
Vraisemblablement, ces derniers vont avoir droit à une année scolaire complète à Monaco. Ainsi, ils vont venir chez leur mère durant les périodes de vacances. En même temps, Charlène de Monaco doit faire des apparitions durant certaines sorties officielles. Donc, elle prendra la pose auprès du Prince Albert II lors du Bal de la Rose par exemple. La mère de Jacques et Gabriella sera aussi présente auprès des Monégasques lors des grands évènements. Rappelons que la quadragénaire n’est plus venue à ce genre d’évènement depuis des années. Cela a été dû aux frictions qu’il y avait entre Charlène de Monaco et la princesse Caroline de Monaco.