Une fois encore, Caroline de Monaco est dans la tourmente. Pour cause, Nicole Coste, l’ex-compagne du Prince Albert II, vient de lâcher des informations-chocs qui menacent la place de Jacques et Gabriella au trône. On vous livre les détails.
Nicole Coste met les choses au clair
Nicole Coste n’a pas fini de faire parler d’elle. La mère d’Alexandre Grimaldi-Coste est plus que décidée à gagner une place au Rocher. Pour cela, lors d’une récente interview auprès de Paris Match, l’ex-hôtesse de l’air a rétabli la vérité une bonne fois pour toutes. En effet, si Charlène de Monaco estime avoir rencontré le prince en 2001, cette version a été rejetée par la mère de famille de 49 ans.
Dans les colonnes du magazine, elle a expliqué : « Mon fils est né d’un amour et reconnu. Sa naissance émane de la volonté de Dieu. Avant de tomber enceinte, j’ai vécu une romance avec le Prince Albert II pendant cinq ans. Un délai que je juge suffisant pour bâtir une confiance mutuelle ».
Caroline de Monaco a peur pour la place de Jacques et Gabriella au trône
Avant d’ajouter : « Continuer de dire qu’Alexandre est un enfant illégitime est incorrect et insultant. Il est né deux ans avant que la princesse ne se mette en couple avec Albert II. Avant, ils s’étaient juste croisés ». Ainsi, pour elle, ce n’est pas juste de qualifier son fils d’enfant illégitime, car il est né naturel et d’amour.
À première vue, ces révélations de Nicole Coste laissent entendre que son fils Alexandre doit succéder au trône de son père. Une situation qui menacerait la place de Jacques et Gabriella en tant qu’héritiers de la couronne monégasque. Toutefois, Charlène de Monaco a confié lors d’un entretien avec Point de vue qu’elle a rencontré Albert II en 2000. Ainsi, les deux femmes auraient-elles fréquenté le prince au même moment ? Jusqu’à aujourd’hui, rien n’a été confirmé.