Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, triste souvenir avec Carla Bruni
Caroline de Monaco et sa très chère fille Charlotte Casiraghi ont dû faire face à une épreuve difficile. En effet, ce 19 février, mère et fille s’étaient souvenues d’un anniversaire douloureux.
Un vibrant hommage
Le 19 février 2019, Karl Lagerfeld, le célèbre couturier allemand, directeur artistique de la maison Chanel depuis 36 ans, a été décéder. Notant que cet ancien directeur de la maison Chanel a perdu la vie des suites d’un cancer. La famille princière de Monaco n’était pas sortie de leur silence en ce qui concerne cet anniversaire. Cependant, Carla Bruni a partagé un message en hommage de ce grand homme.
« J’ai pensé à toi aujourd’hui, rien de nouveau », avait écrit l’ancienne première dame de France. « J’ai pensé à toi hier et la journée avant aussi. Je pense à toi en silence, je mentionne souvent ton nom. Tout ce que je possède sont les mémoires et les clichés dans un cadre. Dieu t’a accueilli dans ses bras. Et moi je t’ai dans mon cœur à jamais. Je t’aime », avait poursuivi l’ancienne mannequin et chanteuse.
Caroline de Monaco se confie sur Karl Lagarfeld
Caroline de Monaco avait fait connaissance avec le Kaiser quand elle avait 16 ans. « Je devais avoir 16 ans et demi. C’était place Saint-Sulpice, dans le très bel appartement art Déco de Karl. Ça, je m’en souviens très bien. Voilà comment je l’ai connu », avait confié l’ainée des Grimaldi.
« On ne peut pas définir une relation de ce genre. C’est quelqu’un qui compte tellement pour moi. Il était tellement présent pour moi. Je le considérais comme un membre de la famille. Il m’a influencée, enrichie. La liste de ce qu’il m’a apporté est longue. C’est quelqu’un d’absolument central dans ma vie, ça, c’est sûr. Mais je ne dois pas être la seule à dire cela sur lui », avait ajouté Caroline de Monaco.