Vraisemblablement, Caroline de Monaco ne veut plus être en contact avec Gad Elmaleh. Dans une récente interview, l’humoriste a fait une confidence qui en dit long sur sa relation avec son ex belle-mère.
Très proche de la famille princière monégasque
Il y a dix ans, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont roucoulé la romance. Une idylle qui a donné la naissance d’un petit garçon, Raphaël. Aujourd’hui âgé de 8 ans, ce dernier est un grand passionné d’équitation. Ainsi, cet été il était en compagnie de sa grand-mère, Caroline de Monaco, lors du Jumping International de Monaco. Dernièrement, le père de Raphaël avait accordé un entretien à Yann Barthès pour l’émission Quotidien.
Lors de ce passage sur le plateau de TMC, l’humoriste avait parlé de ses liens avec la famille princière de Monaco. En effet, il avait confié qu’il n’a jamais vraiment vécu à Monaco. Aussi, Gad Elmaleh avoue n’avoir jamais acheté un appartement aux côtés de la maison de la princesse Caroline de Monaco. Cependant, une rumeur circulait sur cette résidence.
Caroline de Monaco et Gad Elmaleh : une relation qui est loin d’être au beau fixe
« Je n’y ai pas vécu, j’y ai tout simplement passé beaucoup de temps », avait affirmé Gad Elmaleh concernant la résidence de Caroline de Monaco. Par la même occasion, l’humoriste avait indiqué que le Prince Albert de Monaco était présent à son dernier spectacle. En effet, cela s’est passé en principauté. Cependant, Caroline de Monaco n’était pas présente au spectacle de Gad Elmaleh, pourtant, elle était au Rocher pour remplacer Charlène de Monaco. Notant que sa belle-sœur est encore coincée en Afrique du Sud suite à des problèmes de santé.
« Non seulement il était au courant, mais le souverain monégasque est venu voir le spectacle. C’est un homme pour qui j’ai plein de respect et d’affection. Il a vu mon show, il a beaucoup ri, on en a parlé après » avait confié l’humoriste. Lors de cet entretien avec Yann Barthès, Gad Elmaleh a également dévoilé la petite bourde hilarante de la grand-mère de Gad Elmaleh. Apparemment, elle avait salué le Prince Albert II en balançant : « Mon ordonnance ».