À l’occasion du premier anniversaire de sa petite dernière, Camille Santoro s’est confiée sans filtre sur la naissance de celle-ci. On vous dit tout.
« Alba est un petit bébé arrivé sous contraception »
Ils sont de retour pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Ce mercredi 23 mars, TF1 diffusait le premier épisode d’une nouvelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. Pour l’occasion, les fans de l’émission ont pu retrouver d’anciens clans, dont les Santoro. Après une longue absence, Camille et Nicolas ont rouvert les portes de leur quotidien aux caméras de la première chaîne pour suivre leur aventure depuis la naissance de la petite Alba. D’ailleurs, cette dernière a fêté son premier anniversaire le jeudi 24 mars. À l’occasion de cette célébration, sa maman s’est confiée sur sa naissance.
Jeudi 24 mars, Camille Santoro s’est confié comme rarement sur sa vie privée. En effet, la maman de Familles nombreuses : la vie en XXL a décidé de partager l’histoire de sa petite dernière à ses abonnés. « Il faut savoir qu’Alba est un petit bébé arrivé sous contraception. Je ne m’y attendais absolument pas » avait d’abord lancé la jeune femme de 29 ans. Avant d’expliquer : « C’est aussi la raison pour laquelle j’ai été aussi bouleversée. J’ai pleuré à peu près quatre mois ». Ainsi, la maman de six enfants ne désirait-elle plus d’enfants ? « Je voudrais toujours des enfants. Je pourrais en avoir 8, 9, 10, 12 », confie-t-elle. Et de souligner que la maternité est la chose « qui l’épanouit le plus au monde ».
Camille Santoro, une maman épanouie
Cependant, avant de tomber enceinte d’Alba, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL n’en « voulait pas à ce moment-là ». Pour cause, elle avait peur de revivre un drame. En effet, des années auparavant, Camille Santoro a fait une fausse-couche. Un événement tragique qui a marqué à jamais la jeune maman. Alors que désirant d’un quatrième enfant, le couple a réussi à avoir les jumeaux. L’influenceuse se rappelle : « J’étais tellement reconnaissante d’avoir pu donner la vie que je ne voulais plus prendre le risque qu’un malheur nous tombe encore dessus. Pour ne plus souffrir, je m’étais fait une raison ». Ainsi, tomber enceinte est alors « un risque qu’elle ne voulait plus prendre ».
Toutefois, l’arrivée de la petite Alba dans leur vie la comble de joie et de bonheur. Et ce, malgré que les premiers mois soient difficiles. La raison, elle avait toujours eu peur de perdre le bébé. « Mais une fois qu’elle s’est mise à bouger, qu’on m’a rassurée, la grossesse s’est super bien passée », souligne-t-elle. Aujourd’hui, la petite fille souffle sa première bougie. Un moment particulier que Camille Santoro n’a pas manqué de partager à sa communauté. En légende d’une sublime photo d’Alba, elle a écrit : « Merci ma vie pour cette petite fille, comme un ange tombé du ciel. Joyeux anniversaire ma douceur ».