Alors qu’elle entre dans la dernière ligne droite, elle fait des révélations sur sa petite fille. Mais, Camille Lellouche semble aussi avoir peur de l’accouchement qui arrive prochainement, étant enceinte de 8 mois.
La jeune femme et ses trois carrières
Le parcours de cette artiste reste hors du commun. Née à Paris en 1986, elle s’initie à la musique dès l’âge de 4 ans. À 10 ans, elle déclare déjà son rêve de devenir chanteuse. Finalement, elle entame des cours de théâtre, pour mettre toutes les chances de son côté. Avant d’être repéré, Camille Lellouche persévère durant de longues années. Aussi, elle travaille dans la restauration pour gagner sa vie en parallèle. Au cours de l’un de ses services en terrasse, la réalisatrice Rebecca Zlotowski la repère et lui propose de jouer dans son long-métrage à venir. Ainsi, Camille Lellouche intègre le casting de Grand Central, avec Léa Seydoux et Tahar Rahim. Cette expérience la conduira d’ailleurs jusqu’au Festival de Cannes en 2013.
Dans le même temps, la jeune femme s’essaye à l’humour via les réseaux sociaux ou les vidéos diffusées sur YouTube. Elle parvient à regrouper plus de deux millions d’abonnés. Par la suite, elle tente sa chance durant la saison 4 de The Voice. Son talent lui permet de rester en ligne jusqu’à la demi-finale. C’est ainsi qu’à 36 ans, elle cumule une carrière dans le cinéma, sur les planches et dans la chanson. Mais l’aventure qui l’attend désormais, quoique plus courante, semble la faire trembler un peu. En effet, enceinte de 8 mois, Camille Lellouche a quelques inquiétudes.
Enceinte de 8 mois, Camille Lellouche n’est pas sereine
L’artiste vit sa grossesse avec beaucoup d’euphorie. Rappelons que Camille Lellouche est enceinte de 8 mois. « Je suis trop contente de vous annoncer ça ! Je voulais vous le dire, car l’été je me vois mal mettre des pull-overs. ». Récemment, elle a aussi pu découvrir le visage de sa petite fille pour la première fois, lors d’une échographie. « Hier, je suis allée faire la dernière échographie officielle. Et c’est la première fois qu’on a pu voir un peu sa tête, parce qu’elle s’est toujours cachée – madame a décidé qu’elle ne montrait pas sa tête »
Si elle a donné beaucoup de détails sur son enfant à naître, Camille Lellouche entretient le mystère concernant l’identité du Papa. « Elle ressemble beaucoup au papa, qui est sublime. Du coup, je suis très contente parce que moi, je rêvais qu’elle ait sa bouche. Il a une très belle bouche, bien dessinée, alors que moi, je n’ai pas de lèvres. Le nez, c’est entre deux. Les yeux, je dirais que c’est moi. ». Désormais enceinte de 8 mois, la grossesse de Camille Lellouche touche à sa fin. Mais elle ne semble pas rassurée par cette échéance qui approche. Pourtant, elle paraît aussi très impatiente de voir son bébé. « J’ai hâte de la voir. J’ai peur wesh… dans un mois… j’ai peur. Je fais trop la meuf sereine alors qu’archi pas. »