Camille Combal a eu un parcours exceptionnel pour en arriver là où il en est actuellement. Pour cela, il avait allié carrière et passion pour la radio qu’il avait découverte très tôt. Aujourd’hui, il est celui qui présente Danse avec les stars
Une carrière extraordinaire
Camille Combal a débuté sur Fun Radio. Effectivement, en 2000, il avait fait le choix de vivre à Paris et a décidé de tenter sa chance un peu partout. C’est de cette manière qu’il a atterri en animation dans la libre antenne aux côtés de Sophie Gaillard en 2006. Toutefois, en 2007, il a reçu l’offre de remplacer Manu Payet sur le 6/9 de NRJ. À cette époque, il co-animait avec Bruno Guillon et Florian Gazan.
À première vue, le parcours de Camille Combal commençait à prendre forme. De plus, il semblerait que plus rien ne pouvait l’arrêter. En 2008, il a eu droit à un autre programme sur la même chaîne. Il animait notamment le Mucha Show. Malheureusement, en 2009, il ne fait plus partie de NRJ et intègre Virgin Radio. Ce fut un départ difficile mais nécessaire pour la suite du parcours de Camille Combal. Ainsi, il animait le morning tout en étant sur le 17/20 aux côtés de son complice Bruno Guillon.
Camille Combal poursuit son parcours à la télévision
Après des années à travailler à la radio, Camille Combal veut faire d’autres expériences. En effet, il avait décidé de se lancer dans la télévision. D’ailleurs, il a réussi à animer le programme de zapping AZAP sur W9, depuis 2009. Par la suite, il enchaine avec Plus vite que la musique sur M6. De plus, Camille Combal intègre TPMP en 2012.
Sans oublier son passage dans Les pieds dans le plat sur Europe 1. Il avait aussi co-présenté Est-ce que ça marche ? Avec Ariane Massenet. Des années plus tard, Camille Combal se rend compte que le parcours de la télévision lui plaisait. Par conséquent, en 2018, il fait le choix de partir de TPMP après six ans de collaboration avec Cyril Hanouna. Ensuite, il atterrit sur la première chaine et se retrouve propulser à la tête de Danse avec les stars.