Camilla Parker-Bowles cette immense fête de Noël à Sandringham sans Harry et Meghan Markle, terrible vengeance avec George Clooney

Camilla Parker-Bowles : cette immense fête de Noël à Sandringham sans Harry et Meghan Markle, terrible vengeance avec George Clooney

Camilla Parker-Bowles prévoit une immense fête de Noël à Sandringham. Ce sera l’occasion pour elle d’être entourée de ses enfants. 

Camilla Parker-Bowles tient à avoir une immense fête de Noël à Sandringham

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles organisent une grande fête de Noël à Sandringham. Le prince Harry et Meghan Markle seraient absents. Mais ils ont une terrible vengeance à préparer ! Pourtant, cette fête serait plus importante que d’habitude. En effet, ce sera la première sans la reine Elizabeth II. Pour rappel, elle a été emportée par la maladie à l’âge de 95 ans en septembre dernier. La liste d’invités comprendrait le prince et la princesse de Galles et leurs enfants, George, Charlotte et Louis, et Zara Tindall avec son mari, Mike Tindall.

Pour la première fois, Camilla Parker-Bowles sera avec ses enfants durant cette fête à Sandringham. Les festivités se feront sans Meghan Markle et le prince Harry. Mais ils auront leur revanche avec George Clooney.  En effet, l’acteur hollywoodien aurait invité les Sussex à célébrer les fêtes dans sa résidence californienne. Beyoncé et Serena Williams les auraient aussi convié.

La liste des invités dévoilée

Camilla Parker-Bowles organise une fête sans précédent à Sandringham. En plus, ce sera la première après le Covid. Et ce sera aussi la première sans le prince Philippe et la reine Elizabeth II. “Leurs Majestés le roi et la reine consort, accompagnés de membres de la famille royale, assisteront au service du matin à l’église de Sandringham le dimanche 25 décembre 2022”. Le prince et la princesse de Galles seront aussi de la partie accompagnés de leurs enfants. Et lors de la marche traditionnelle de Noël, le prince Louis sera présent. Sont également attendus à Sandringham pour la fête de Noël la sœur de Charles, la princesse Anne et sa famille, ainsi que le frère du roi, le prince Edward et sa famille. 

Lors de cette fête de Noël, le prince Andrew reste discret. En effet, il doit éviter les apparitions publiques. Les rumeurs stipulent que Sarah Ferguson sera présente. C’est la première fois depuis sa séparation du prince Andrew. 

 

Publications similaires