Calcul: seul un génie avec un QI élevé peut trouver la réponse à ce problème
Les petits calculs sont là pour tester votre Qi. Le test que nous vous présentons paraît simple. mais ce n’est pas le cas. Ne sous estimez pas ce petit calcul, car il est difficile. Alors nous vous invitons à résoudre ce calcul. La suite dans les prochains paragraphes de cet article.
L’utilité de faire ces tests
Le test de QI permet de repérer les personnes surdouées ou précoces (avec un QI élevé) ou à l’inverse, le retard mental (avec un QI faible) en faisant des calculs par exemple . Il permet alors d’expliquer certaines difficultés dans la vie quotidienne en lien avec un QI trop bas ou trop élevé. Chez les enfants, la mesure du QI est très utile pour leur orientation scolaire. Certains troubles du comportement, raisonnements ou difficultés scolaires peuvent être expliquées par un QI hors norme.
Mais les petits calculs aussi font travailler le cerveau. Cela est très utile pour résoudre les petits problèmes du quotidien. Les tests sont là pour prouver que vous avez un esprit vif capable de raisonner correctement. Il est très important de les faire de temps en temps pour maintenir votre intelligence, pour que votre cerveau ne se ramollisse pas. Alors essayez tout d’abord, de résoudre le problème avant de regarder la réponse à ce problème.
La solution à ce calcul qui test votre QI
Ce n’est que si vous avez suivi toutes les étapes que nous vous avons suggérées et que vous vous êtes appliqué avec sérieux que vous serez en mesure de résoudre ce calcul qui test votre QI. La solution correcte est = 10. Cela peut être déduit du fait que si vous analysez les autres égalités, vous remarquerez que les nombres s’additionnent d’abord pour ensuite multiplier le résultat par 1. En fait, on obtient ligne par ligne: 2+3×1= 5, 4+6×1= 10, 6+8×1= 14 et finalement la solution du dernier sera donc: 8+2×1= 10. Avez-vous compris la règle de l’égalité proposée et la réponse correcte à la dernière? Félicitations pour votre logique et votre sens de la déduction. A bientôt, pour de nouveaux problèmes à résoudre.