CAF : une famille touche 6 000€ d’allocations, les chroniqueurs de TPMP choqués !
Cyril Hanouna dévoile qu’une famille touche 6 000 euros d’aides de la CAF. Cette situation choque la Toile !
Une famille touche 6 000 euros d’aides de la CAF
Le mercredi 14 septembre, Cyril Hanouna a dévoilé une feuille d’allocations qui a choqué plusieurs chroniqueurs. Il a montré dans Touche pas à mon poste (TPMP) qu’une famille touche 6 000 euros net d’allocations de la CAF. Cyril Hanouna a notamment indiqué que les parents étaient sans emploi. Il n’en fallait pas moins pour que certains chroniqueurs poussent un gros coup de gueule. Et pour cause, ce montant les a choqués. Valérie Benaïm, Matthieu Delormeau, Delphine Wespiser, Raymond, mais aussi Béatrice Rosen ont fait part de leur colère. Ils ont d’ailleurs reproché à la famille d’avoir beaucoup d’enfants et de ne pas pouvoir les assumer sans les aides de la CAF.
De son côté, Raymond a révélé que c’était trop facile de faire jouer les aides de l’État. Celui qui a enchaîné son métier de chauffeur-livreur et de chroniqueur durant des années avait l’air très choqué. Le chroniqueur de TPMP a d’ailleurs confié que si tout le monde gagnait cette somme, peu de gens continueraient à se lever tôt pour gagner leur vie. Comme très souvent, Gilles Verdez n’a pas du tout partagé l’avis de ses collègues. En effet, il soutient cette famille qui touche 6 000 euros d’aides de la CAF.
Gilles Verdez choque la Toile !
Sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a donc soutenu cette famille qui touche 6 000 d’aides de la CAF. Il a déclaré : « Ce que j’entends est scandaleux. Ce que vous êtes en train de dire c’est, salauds de pauvres ! ». De son côté, Cyril Hanouna n’a pas du tout apprécié l’intervention du chroniqueur. Il a répondu : « Non, ce que tu es en train de dire c’est dégueulasse. C’est nul ». Mais cette phrase n’a pas arrêté Gilles Verdez.
Ce dernier a d’ailleurs salué les aides de la CAF mises en place en France pour venir en aide aux foyers les plus modestes. Loin de partager l’avis des autres chroniqueurs, il s’est affiché seul contre tous. Gilles Verdez a aussi balancé : « C’est la France que j’aime, qui aide les gens pauvres. C’est une famille qui n’a pas de ressources, qui est au RSA. Ça, c’est la France que j’aime, voilà. Je dis bravo ». Des propos qui ont choqué les internautes. Ces derniers ont révélé que cette famille n’aurait pas dû avoir autant d’argent de la CAF. Ils ont balancé sur Twitter : « Gilles Verdez c’est le symbole de la France décadente qui dilapide notre argent… « . Cette famille qui touche 6 000 euros d’aides de la CAF a provoqué beaucoup de réactions.