« Ça sera moins pesant… » : Sébastien (L’amour est dans le pré) prend une grande décision pour apaiser le jeu entre Perrine et Léa (SPOILER)

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, diffusé le 3 octobre prochain et déjà disponible sur Salto. Sébastien dans L’amour est dans le pré va prendre une décision radicale. Pour faire face à la mauvaise entente de ses prétendantes Léa et Perrine !

L’amour est dans le pré : Sébastien a dû mettre les choses au claire

C’est un épisode explosif de L’amour est dans le pré que vous découvrirez lundi 3 octobre sur M6, et que vous pouvez déjà voir en avant-première sur Salto. Chez Sébastien dans L’amour est dans le pré, la situation entre ses deux prétendantes Léa et Perrine, va s’envenimer. En effet, alors qu’on pensait que les deux jeunes femmes s’étaient expliquées, l’ambiance va vite dégénérer à nouveau. En cause – attention les prochaines lignes de cet article contiennent des spoilers ! -, une remarque de Perrine sur la conduite de Léa. Susceptible, la prétendante va se fermer… Et la soirée prévue au restaurant par l’agriculteur va tourner au fiasco complet, d’après les propres dires de Perrine, qui va finir en larmes ! Bref, une soirée compliquée qui laissera des traces, et qui va faire prendre une décision importante à l’agriculteur, un brin dépassé par la situation.

Dans l’épisode, déjà disponible sur SALTO, Sébastien dans L’amour est dans le pré va en effet proposer à Léa et Perrine d’arrêter les sorties à trois, qui ne leur réussissent pas. Suivant la suggestion de Léa de la veille, l’agriculteur met les choses au clair avec les deux célibataires : « Ça vous va la solution proposée par Léa de passer du temps avec chacune ? Moitié/moitié pour que j’apprenne à vous connaître individuellement ? ». Une proposition qui convient (sans trop de surprise !) aux deux jeunes femmes. « Ça sera peut-être moins pesant. Ça n’a pas marché tous les trois. On fait deux et deux », lui répond Perrine. Léa de confirmer par un « Je suis d’accord ».

L’agriculteur part en tête-à-tête avec Perrine

Et c’est Perrine qui ouvre le bal des duos. Direction le marché pour la jeune femme et Sébastien. Celle-ci, bien décidée à continuer à découvrir Sébastien dans L’amour est dans le pré. Elle va profiter de ce moment pour revenir notamment sur la soirée d’hier. Et s’excuser. Sébastien, lui, retrouve la Perrine découverte au speed-dating. Spontanée, sociable… La prétendante plaît d’ailleurs beaucoup aux proches de Sébastien, qui prend note de leur avis. Notre petit doigt nous dit que les jeux sont loin d’être faits en Corse.

X